Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

J'allais oublier....

..... à vous raconter qu'enfin les filles chez Fryd for øyet ont mis un grande nombre de photos sur leur blog neuf, y montrant 'intérieur du magasin! Et tralala, demain j'y travaillerai! J'ai hâte à passer toute la journée toute seule!!! Les filles iront à la foire-exposition pour choisir la nouvelle collection de printemps.

...... que j'aie choisi le couleur nature pour mon gilet, mais je n'ai pas choisi la laine de Drops! En fait je préfère la qualité l'alpaga plus douce de Du store alpakka, un autre producteur norvégien. Sur leur site, qui est en norvégien on peut voir des modèles bien sympas.

Tj_me_februar_06_026

Avec des jolies formations de glace du fjord je vous souhaite une douce nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce beau blog...<br /> je ne connaissais pas cette adresse pour l'alapga et j'en cherche. Je ne sais pas si ils livrent en France est si il y a une traduction en anglais du site pour que je puisse un peu comprendre.<br /> Les couleurs sont vraiment belles. Penses tu que cet alpaga puisse remplacer celui de Drops ?
L
Ta photo est sublime!!!! J'ai vu le site pour les laines, elles ont l'air si douces!!!!hummmm!!! Je suis sure que tu vas faire une vraie merveille!!
M
On dirait que ces gros glaçons sont des cellules en train de se diviser, étonnant vraiment !
K
Comme c'est beau ces dessins de glaces! Merci Ninne.
M
Et bien bonne journée à toi dans le magasin de ta fille! J'ai moi aussi choisi écru pour le petit gilet en alpaga! J'espère que l'alpaga de Drops est bien quand même!<br /> Etonnante ta photo!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité