Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2008

Un joli blog francais....

Bonjour mes amies et mes amis!

J'aime beaucoup le blog
Chevrière en Norvège. Ce matin je vous propose tout bref de lui rendre un visite pour avoir connaissance avec une femme française qui vit dans un bras de Sognefjorden de la côte ouest de la Norvège. Elle y montre des superbes photos! Actuellement il y a un terrible tempête à travers la plupart de la Norvège, de qui elle a montré des photos époustouflantes!! Tous les cols de montagnes sont fermés, et il y a eu un grand nombre d'avalanches.

Aujourd'hui j'irai par un petit bateau à ma maison d'été qui se trouve sur une île pas loin d'ici. Normalement nous n'y allons jamais pendant l'hiver, en fait depuis toute ma vie ça sera la deuxième fois que j'y aille pendant l'hiver!!!! Mais actuellement un petit visite s' impose. Nous n'y resterons que quelques heures. Ce matin je suis très contente de voir que le vent se soit calmé chez nous! Mais il fera sans aucun doute froid, frais, et b e a u !!! J'emmènerai mon caméra!
Avant partir je vous montre une photo de l'île prise l'été dernière qui me plaît beaucoup. Bonne journée!


Mer_morgenstemning

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces photos ont sur moi un effet appaisant c'est étrange! On pourrait presque sentir la brise marine!!
S
J'ai découvert le blog de la Chevrière il y a peu de temps, et je me suis régalée... vous vivez vraiment dans un magnifique pays!
M
Ah tes photos!...et ton île! Tu nous montres un avant-goût de paradis (c'est sûrement là). Je vais chez "chevrière" prendre une autre dose de beauté et de beaux paysages: quel bonheur! Bises à toi.
L
c'est une coalition !!! vous voulez nous faire venir habiter toutes en Norvège ? ;-) à force de nous montrer de se beaux paysages, vous allez nous faire venir...biz Ninne, j'espère que tu auras passé une belle journée sur ton île !
C
oh la la quelle bonne journée tu dois passer !! ton ile est superbe cela parait irréel !!!! pas trop froid aujourd'hui ??? Chevriere en Norvége je lis aussi mais je n'ose ps laisser de messages !!!! on attend tes photos !!! ici aussi le printemsp arrive les mimosas sont déjà un peu en fleurs !!! et les amandiers sont tout blancs !!!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité