Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

Tempête violent

Mille merci pour vos tendres mots et vos soutien affectueux en ce moment difficile, vous  m'en avez  consolé beaucoup! Les deux derniers jours ont été durs,  et il faut du temps pour s'habituer à l'absence de mon cher petit chat. La belle Josefine me manque beaucoup. En même temps le fait que nous avons fait le bon choix, le seul choix correct m'aide beaucoup. Dehors le temps ressemble beaucoup aux mes sentiments intérieurs, ça boille!! Toute la journée on a eu un tempête violent, on dis un ouragan dans les pires coups de vent. Ce soir la police nous avertit du danger de sortir, et ils nous demandent de rester dans nos maisons!!!  Je suis inquiete pour mon fils et sa petite-chérie qui sont en route jusqu'à Lillehammer, qui se trouve 300 km d'ici, car par le route il neige druement. J'ai hâte à savoir qu'ils sont tous les deux en bon état! Heureusement ils sont toujours sages et prudents! À la une à 22.50: Ils sont arrivées en bon état! Je me coucherais plus calme! :) J'ai volé des photos sur internet pour vous montrer la situation par la côte près de chez moi. Bon, je vous laisse en esperant que demain il fera mieux! Bonne nuit!

1_3556902_img3556881
(yr.no)

bilde32
Les voiliers sur terre pas loin de chez moi. (tb.no)

1_4694764_img4694722
Le bateau-pilote en route dans les vagues immenses.   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sur que ça doit être impressionnant et effrayant de vivre le courroux de Dame Nature!! Ce qui est positif, c'est de savoir que ton fils et son amie étaient sains et saufs! ouf!!
M
Tes photos sont impressionnantes, alors en vrai, qu'est-ce que ça doit donner ?!!! On doit s'envoler ou se courber pour résister au vent. Bisou, Ninne, je comprends ton chagrin.
M
elles sont impressionnantes tes photos, et moi qui me plains du froid!!!Tu rierais bien en voyant le soleil et mes 8°. Je te fais des grosses bises, à bientôt gentille Ninne.
M
Plusieurs jours que je ne t'avais pas rendu visite, la tempête, le départ de Joséfine, la visite de ta maison d'été sur l'ile, merci de nous faire partager tes émotions. Je t'envoie plein de sympathie de tout coeur, de mon petit coin de France, près du Mont Aiguille. bises
M
J'ai cru que qu'un de tes proches était mort ! Ah, c'est ton chat? C'est triste, mais c'est tout de même préférable au départ d'un membre de la famille; je comprends néanmoins ta peine, mais c'est la vie ma brave Ninne ! Faut faire avec ! Allez, je t'envoie un gros bisou tout chaud pour te réchauffer un peu le coeur, d'accord ? bizz bizz
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité