Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

Échantillon

Longtemps en admirant le grand nombre de broderies mimies dans des blogs d'amies, j'ai eu davantage envie d'essayer à broder moi aussi. Ça c'est de l'inspiration sympa, non? Moi, je n'ai pas brodé depuis l'âge scolaire. Avec l'aide des bonnes amies j''ai eu des petits motifs simples et mignons, et hier soir j'ai été prête à partir! En pleine concentration et avec les lunettes sur mon nez j'y m'ai lancé. Voici le début de mon cobaye.

P2020034

Je l'aime bien, mais ma manque d'expérience s'est vite révélé! Mes petites croix rouges ne sont ni parfaites ni régulières. Quand j'ai cousu de gauche à droite, les points les plus élévés visent de gauche à droite. Mais en cousant à l'autre direction, les points les plus élévés visent souvent dans la direction opposée. Je suppose que le résultat serait plus joli si les points ont été pareils. D'ici je vais essayer à le faire.
Je me demande aussi que faire avec cette petite broderie quand elle sera terminée? Je n'ai aucune idée, moi. Il faut réfléchir! Et bien sur j'en recevrais avec plaisir vos idées!
Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve que tu t'es super bien débrouillée (mais je ne suis pas non plus une experte, j'ai juste une toute petite longueur d'avance par rapport à toi...).<br /> Ta broderie est rouge: j'adore! Et elle représente des animaux: trop bien!<br /> J'ai, à ce jour, fait deux broderies, et tout comme toi, ma plus grande question est: qu'en faire? Broder est une activité sympathique, mais j'ai du mal, moi aussi, en quoi la transformer.
K
Tu te débrouilles mieux que moi!! Je serais bien incapable de réussir ça! Bon dimanche à toi Ninne.
C
Tu peux en faire un coussinet ou un porte-clé . Il sera près de toi comme un trophée de tes débuts !<br /> Je ne te redis pas comment broder tu as déjà eu de judicieux conseils . Et comme on dit "c'est en forgeant qu'on devient forgeron ".<br /> Bises
L
Je trouve que tu te débrouilles super bien avec tes croix!! c'est ravissant, et comme Lauréole le dit si bien , je vois bien un joli cadre en bois naturel ou cérusé, que tu pourrais faire aussi!!!
M
Quand tu auras pris l' habitude de broder tes croix dans le même sens tu verras que c 'est superbe! C'est très relaxant de broder...mais pour les yeux ce n' est pas top! Ta broderie est bien mignone, si tu nous disais la taille de ton projet nous pourrions mieux t' aider et te dire quoi en faire. Bises.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité