Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

You make my day!

21656234_p

Ce soir j'ai eu une surprise bien agréable! J'ai eu ce prix de
Meudame Moune!
Merci beaucoup Moune, tu es très gentille! À mon tour je choissirais 10 blogs qui j'aime particulièrement, mais ça ne va pas, ça serait un choix impossible!! Il y a un trop trop grand nombre de blogs que j'aime autant! J'y profite de vous remercier tous pour vôtre fidèle amitié et pour toutes les gentils mots et joies que vous m'apportent, et en modestie, grâce à mon soupçon d'avoir été parmi les gens qui l'ont introduit en France j'envoie le prix à vous tous!! Parce que vous le méritez bien, tous! Le cercle est joint!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est un dilemme, parce-qu'on a l'impression de ne pas être juste!! quand il faut choisir on oublie toujours quelqu'un!
M
Incapable pour moi aussi de choisir 10 blogs mais ce qui est sûr en tout cas c'est que tu es dans mes favoris!
C
Merci !<br /> <br /> Nous partageons la même philosophie quant au choix de 10 blogs . C'est trop restrictif pour moi ...<br /> J'aime beaucoup le tien . <br /> bises
R
Oui, moi aussi, je trouverais difficile de choisir, car les blogues que je visite sont tous des coups de coeur personnels et à chaque blogue que je visite c'est différent.<br /> <br /> Merci, ma belle, et tu sais tu fais partie de mes coups de coeur.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
et bin je serais dans le meme cas que toi..qui choisir...mais merci beaucoup ma belle..;o)
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité