Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
3 février 2008

Fini!

P2030006

Bon, elle est fini, ma première broderie! J'ai essayé à pratiquer vos conseils utiles, et je vois que le résultat en profite! La toile mesure 13,5 x 11.5 cm et le motif mesure 7,2 x 6,8 cm. J'en voudrais bien faire quelque chose utile, mais je n'ai toujours pas décidé quoi faire. J'ai pensé  à une pelote à épingles ou un signet, même qui la façon de pelote serait inhabituelle.  Peut être vous en avez des meilleures idées?

P2020006

Enfin ce matin j'y ai vu ce visiteur inhabituel. J'ai pris la photo par la fenêtre, alors la qualité est mauvais. J'adore les rouges-gorges, elles sont super mimies et parmi mes visiteurs favoris! Habituellement les rouges-gorges sont des oiseaux de passage, et ils vont aux pays plus chauds pendant l'hiver, mais quelques uns restent ici. Je n'ai jamais vu plus qu'une seule rouge-gorge pendant toute l'hiver, mais habituellement elle revient fidèlement chaque jour pour manger. J'espère que celle-ci revienne! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour faire un porte clé, peut-être, mais ton idée est bonne, ou bien pour faire un range aiguilles, mais alors cousu sur de la feutrine, pour être plus grand.<br /> Super le rouge-gorges, c'est un oiseaux que j'adore, hier j'avais un défilé de mésanges, j'ai 4 races, c'est super, j'ai reppris des photos, j'adore je me régale de les voir.
L
Te broderie est superbe!! même encadrée elle serait bien aussi!! Moi aussi j'ai des oiseaux qui m'appellent tous les matins!! je les croyais tous partis au chaud!! j'ai honte de ne pas avoir pensé plustôt à leur acheter un abri et leur mettre des graines!! Merci de m'y faire penser, je suis une vilaine fille!!
S
J'aime beaucoup les rouge-gorge moi aussi, mais il est très rare qu'ils viennent jusqu'à mon balcon, ils sont plutôt au pied de l'immeuble.<br /> Jolie broderie!
J
Coucou ma Ninne !<br /> Tu as changé un peu ce post non ?<br /> Pour ta petite broderie, je l'appliquerai sur une petite bourse contenant des herbes parfumées (lavande, verveine ou tilleul) que je glisserai dans mon lige ou entre mes mouchoirs.<br /> Quant aux rouge-gorges, nous en avons beaucoup dans nos régions. Au camping, où j'ai un petit mobilhome, il y en a un qui revient toujours. On dit qu'ils ont chacun un territoire. Ils sont familiers, en tout cas le mien. Il vient picorer les miettes que je lui lance sur la terrasse et ... il est même une fois rentré sur le paillasson pour inspecter l'intérieur! Quand il vient, Sacha se tait et l'observe comme je lui ai appris: c'est adorable !<br /> A bientôt et gros bisous<br /> Stor klem<br /> Jo
N
C'est très mignon !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité