Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

Côte bonnet

Coucou mes amis! Un petit salut pour vous souhaiter un bon week-end, et j'en profite pour encore une fois vous montrer du tricot. Je ne sais pas exactement quand, ce n'était pas cette semaine, pas cette mois, pas cette année, mais ce que je sais, c'est que ca soit moi qui ai tricoté ce bonnet! J'en ai aussi tricoté des autres du même modèle, mais je les ai offrit à mes enfants, et je n'en ai pas de photo.

P2070029

On peux distinguer qu'il y ait des chiens promenant sur le fond rose.

P2070031

Le bonnet est tricoté avec des aiguilles très fins et en laine fine de 10 couleurs différentes! Je ne me rappelle pas quel fil j'y ai utilisé, mais j'ai gardé le modèle et je crois que bientôt j'en veux faire des autres semblants!

Bon week-end alors! God helg! (en norvégien)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'aime beaucoup ce bonnet...et serai très heureuse de voir ceux que tu feras prochainement. Biz
L
Bonsoir Nine, tu as été taguée comme beaucoup d'autres bloggeuses. RV sur mon blog pour voir ce qu'il faut faire !
K
Il est très joli ce bonnet. J'aime beaucoup les couleurs. Bon dimanche à toi Ninne.
C
oh il est bien joli !!! bravo Ninne !!!! à bientot !!!!
G
Merci pour ton commentaire, si tu veux participer ce sera avec grand plaisir ! bises !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité