Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
16 février 2008

Ballband dishcloth - une lavette rose!

Brrrr! Il fait froid ce matin, moins 7,9 dégrées! Mais dans peu de temps le soleil brillera gaiement, le température èvera et il fera un jour super joli! J'ai retrouvé mes aiguilles de tricot, et pendant une nuit j'ai tricoté mon premier Ballband Dishcloth. C''était à la fois amusant et vite fait. Bonne journée! Bises!

P2150002

P2150005

Laine:
Mayflower de Danemark
Aiguilles: n 3,5
Modèle:
Voici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe, désolée Ninne mais je ne sais pas pourquoi tu n'étais pas dans ma liste de blogs, je répare ça tout de suite pour continuer à lire tes aventures
R
Mon p'tit bonjour quotidien pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
J
Coucou ma Ninne ! <br /> Comment vas-tu ? <br /> Cette semaine j'essaie ton point tricot !<br /> Je te fais un gros bisou avant d'aller me mettre sous la couette. BRRR, il fait froid chez nous aussi! Heureusement les journées sont ensoleillées !<br /> Stor klem !
C
En plus d'être utile, c'est joli!!!!! Ma pauvre, tu dois avoir froid avec ces températures.
M
Tu a passé la nuit à tricoter ? c'est vrai que chez toi il fait jour la nuit ? c'est super joli mais je ne comprend pas les explications en anglais ! bises
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité