Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Les moufles de Kristi

Même que l'hiver fond vite, je tricote des moufles!
Encore et encore ; )
Cette fois, c'est grâce à mon amie Puckannick!
Elle avait choisi le  modèle particulier dont j'ai rêvé pour longue temps!!
Et hop hop hop, on les tricote ensemble!
Ça me plaît beaucoup!
Les moufles sont du livre Knitting in Estonia.
J'ai commencé avec une couleur rouge, mais après tricoter le poignet, je n'ai pas aimé la couleur!
Je l'ai défait, et avec une couleur bleu, et j'ai retricoté le poignet et la premier rose.
Là j'ai trouvé la moufle plus lâche, puis je l'ai defait encore une fois.
Ce matin j'ai recommencé, et j'ai retricoté les premiers deux rangs de roses.
Voici mon début:

P2210002

Laine: Rauma Finull  n 401 et n 472
Aiguilles: Neufs de Copenhague, n 2,5 en bois de rose!
Modèle: Kristis Mittens du livre Knitting in Estonia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces moufles sont superbes!! le bleu et le blanc vont très bien ensemble et la bordure est super belle!!! un super ouvrage en perspective!!!
K
Elles sont très jolies ces moufles. J'aime beaucoup la couleur et le dessin. Tu es une artiste du tricot Ninne!
N
Je tricote avec cinq aiguilles! Bises!
S
Très belle couleur!<br /> Mais, tu tricotes avec combien d'aiguilles?
B
Pour moi c'est fini ce genre d'accessoires !! hahaha !!...vive les beaux jours :-)
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité