Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

Mars, la premier mois de printemps

P2240015

Coucou!! Ce matin il fait 2 dégrées, et  une petite couche de mêlée de neige couvre la terre. Mais hier j'ai vu cet petit chef-d'oeuvre joli dans mon jardin. C'est très tôt! Normalement l' Omphalodes Vernale fleurisse début mai! Les boutons ne sont que 2 mm en réalitée, mais ils sont là! Si tu as envie d'admirer encore des photos de cette fleur jolie, il y a des photos magnifiques ici.  Avec cela je vous souhaite un très bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummm une bien jolie petite pousse...croisons les doigts qu'il ne gele pas....mais c tout beau..le printemps arrive chez vous...
R
Chanceuse, les premiers bourgeons, nous aujourd'hui, encore une tempête de neige.<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
Et oui ça sent le printemps. Elles sont trop belles ces fleurs. <br /> Bon week-end à toi aussi.
L
le printemps arrive bientot!!<br /> merci pour ces jolies photos et gros bisoux de la marne en france!!<br /> tres bon week end et à bientot<br /> lydoune
M
Quel jolis boutons! Pourvu que la neige et le froid ne reviennent pas les abimer! La fleur est d'un bleu magnifique.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité