Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

Poil de tout poil

P3090011

Ce matin j'ai terminé ces chaussettes chauds, d'un modèle qui s'appelle Raggsokker en norvégien. En français le mot SOKKER veut dire chaussettes, et selon mon dictionnaire le mot RAGG veut dire toison ou poils de chèvre. Ce sont un modèle simple et traditionnel norvégien, normalement tricoté aux mailles grosses, comme ici.

P3060015


En parlant de poils! Il y en a de tout poil! Ma petite Sofie a joué comme une petit chaton avec le bout de fil, malgré qu'elle ait 14 ans! Avec cela j'y vous laisse,  j'ai un rdv avec mon kiné et beaucoup des courses à faire! Il faut tirer profit du jour de congé au maximum! Bonne journée à toi!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sofie est superbe et j'adore tes chaussettes!!!
C
Un caht de 14 ans qui joue c'est un chat qui est heureux chez lui . Ta boule noire rêve de se faire brosser , c'est tout !<br /> Chaussettes , chaussettes , j'adore . Mais je ne m'énerve plus à en tricoter ...<br /> Bises
F
Super les minous, j'adore !!! bonne contiuation pour tes tricots.
J
J'aime bien les grosses chaussettes! Dois-je avouer que je dors avec en hiver! Ta boule de poils est très mignonne!
M
Elles ont l' air tellement confortable ces chaussettes! tu dois y être bien comme tout. Et elles sont belles en plus! allez, va vite chez le kiné, ils ont des mains de fées ces gens là!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité