Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

Moufles terminées

Hier soir mes moufles ont tombé des aiguilles, et j'en ai un tricot moins à mettre à la montagne!
Elles seront un cadeau de Noël pour ... non je ne le dirais pas! J'ai du modifier le modèle car j'ai utilisé un fil plus gros que proposé, ainsi mes roses se présentent plus grandes.

P3120002

Le modèle: Kristis mittens du livre Knitting in Estonia.
La laine: Rauma Finull
Les aiguilles: 2,5

Publicité
Publicité
Commentaires
U
elees sont superbes!<br /> je viens de découvrir ton blog et ce que tu écris à propos de ton chalet me fais rêver bon séjour là bas
C
Elles sont superbes tes moufles, et les chaussettes aussi ! Et bien sûr Rulle et Josefine :-)
M
Superbes. je viens d'acheter un livre en anglais pour en tricoter. C'est amusant.
M
Que tes mouffles sont jolies! Tu travailles à une vitesse! Les petites mains doivent être bien au chaud là-dedans. Bises de Toulouse, à bientôt.
R
Wow! elles sont bien jolies tes mouffles avec des roses en plus.<br /> <br /> Dis nous c'est pour quoi, on le dira pas, promis, ah! ah!<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité