Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

De retour!!!

sn_2sn_2sn_2sn_2sn_2
Un tout petit coucou  de soir pour dire que je sois de retour après des très bonnes et des très froides vacances à la montagne! Avant partir les crocus ont gaiement fleuri dans nôtre  jardin, puis nous avons cru qu'aujourd'hui nous reviendrions au printemps ensoleillé, mais quelle surprise!!! La neige a tombé depuis trois jours,  et elle continue à tomber, alors l' hiver y est tombé tard! Soient sures j'ai mis un grand nombre de photos de la montagne, et j'ai hâte de vous raconter tous et bien sur de visiter vos blogs! Mais ça ne sera qu'a' à partir de demain soir!  Les devoirs m'attendent, et à 8 heure je dois me présenter au boulot. À bientôt
!!!
sn_2sn_2sn_2sn_2sn_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avoir un endroit où se perdre pour me mieux se retrouver, nous ne sommes pas nombreuses à avoir cette chance et je t'envie beaucoup. J'ai sûrement une vision romantique de tout ça, que je fantasme à partir de tes écrits et ça me va. Bisou
S
Contente de te "revoir" et d'apprendre que tout s'est bien passé :-)<br /> De la neige ici aussi!
C
De la neige aussi sur Lyon, mais elle n'est pas restée longtemps : juste de quoi faire quelques bataille de boules de neige !<br /> Et ce matin, il pleut !!! (je préfère nettement la neige !)<br /> <br /> A bientôt
B
Bienvenue chez toi, dans ta maison "du sud" (tout est relatif!)et sur ton blog!<br /> On se réjouit d'avance de tout ce que tu vas nous raconter!<br /> Et l'air froid n'est pas resté qu'en Norvège! Pâques a été blanc sur beaucoup de "coins " de France...ce n'est pas habituel!<br /> à bientôt!<br /> Béa
L
merci de nous avoir fait un petit coucou rapide...juste pour être sûres que tu n'étais pas restée dans tes montagnes ;-) bon retour !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité