Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

Nouvelle bannière

Coucou! Ce n'est que moi!! Comme vous voyez j'ai réorganisé un peu mon blog aujourd'hui. Depuis longe temps j'ai eu envie d'apprendre à faire mes bannières à moi. Mes gentilles amies Mammilou-Mijo et Chanil m'a expliqué un peu, et Chanil m'a donné un lien très utile qui m'a aidé beaucoup. En travaillant Canalblog a fait beaucoup de bêtises, mais enfin íl a coopéré, et voici ~ ta daaaa~ je vous présente ma première bannière! J'ai utilisé Photobucket, qui récemment a introduit des nouvelles fonctions pratiques, par exemple l'effet de tableau. J'ai expliqué le surnom Ninne Pinne ici. La photo originale est prise de ma fenêtre au coucher de soleil pendant les vacances de Pâques à l'alpage. Elle montre un vieux grange de la 17 ème siècle qui désolée tombe en ruine. C'est triste à voir que les propriétaire l'ait négligé pendant des décennies! Le temps a été orageux, et il a neigé légèrement. Je n'en suis pas toute à fait satisfait, elle est trop sombre, trop grosse, et trop lourde, mais je le change bientôt, je suppose! Si tu as envie de voir comment j'ai utilisé la même photo pour faire une deuxième bannière, viens voir mon blog norvégien! Bisous!!

P3210184

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère aussi ta bannière norvégienne, plus délicate. Je te montrerais ce que je vois de ma fenêtre à l'occasion, tu es gâtée, toi ! j'ai vu aussi la photo de ta maman petite, comme elle était jolie ! Cette photo est tellement naturelle, et quelle blondeur ! Tu lui enverras un "becquot" de ma part à ta maman pour son anniversaire ! "becquot" est un terme patois du nord de la france signifiant "bisous" ou "baiser" ...
N
Elle est magnifique ta bannière,moi aussi j'aimerais trouver qq pour m'en faire une!!!
D
superbes les deux bannières surtout celle du blog norvégien !<br /> faut vraiment que je me décide à en faire une aussi
M
Tu as bien travaillé. Elle est sympa ta bannière. J'aime bien aussi celle de ton blog norvégien. Tu vas pouvoir donner des conseils !!
L
Te voilà une pro de la bannière. Un grand bravo. Bisous de Lonima.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité