Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

Ludo

ludois

Moi je connais un chien à qui le nom va parfaitement! Il s'agit du toutou de ma fille. Il s'appelle Ludo, et car du Latin Ludo veut dire jeu, son nom est un vrai coup de but!

V_t_i_b_t
Vous verrez? Je saute!!!
Je vous ai déjà montré ce photo, mais je l'adore tant pour se repéter! 

Nôtre adorable Ludo est un Nova Scotia Duck Tolling Retriever mâle, qui ces jours-ci a 8 ans. Il est le meilleurs de copains du monde, très tendre et gentil. Il n'aboie presque jamais, et il est adorable avec les deux chats de maison. Il a comprit les règles de son homonyme, il fais des tours et il ramène tous ce qu'on jets, et si on jetons des jouets dans l'eau il est le plus heureux du monde! Pour ça, sur la plupart de mes photos il est tout mouillé!

Kopi_av__pning_vasskalven_1

Dykkeren


Vasskalvenaug_04_078
Il saute des rochers, il plonge et il a appris à monter l'échelon - comme nous le fait!

Ludo_i_trapp_aug_04_079

DSCN0048

DSCN0066
Et même qu'il n'aime pas l'admettre, après une bonne journée il devient très très fatiguée, lui aussi!
Une très bonne soirée à Ludo et à vous toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a l'air très sympa ce toutou !
M
Il est magnifique Ludo, il doit être drôlement heureux de pouvoir profiter de cette belle nature
C
ah ! les toutous, de bonnes bêtes !<br /> <br /> un plongeur... dis donc !
R
Un p'tit bonjour en passant pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
Le petit comme le grand sont superbes, ils ont l'air intelligents et espiègles, puis les paysages que tu montres sont superbes!! La déco de ton blog est super sympa aussi!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité