Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2008

Bon anniversaire, Ragnhild!!

th_HappyBirthdayth_HappyBirthdayth_HappyBirthday

Hurraaaaa for deg som fyller ditt ååår,

ja deg vil vi gratuleeeeere!!!

Bon anniversaire, ma très chère Ragnhild!!!

Il y a 8 ans nous nous sommes rencontrées pour la première fois dans un bus à Trondheim pour commencer nos études de Français, et d'ici nôtre amitié s'est vite développée! Pour moi c'était le meilleur de tous! Il y a 4 ans ce joli bouquet d'anémones nous a fait très plaisir dans ta maison en France, et comme tu vois - elles vivent pour toujours, comme nôtre amitié!

22316463_p

Tu es la meilleure des amies du monde, et je t'apprécie beaucoup beaucoup!
Passes une très bonne journée, ma belle!!
Stor kjempegod klem!!

Hipp hipp hurraaaa!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens du blog de ton amie .... et je découvre là que ce sont les cours de français qui vous ont réunies !!!! Bravo à toutes les deux, vous faites honneur à notre langue que vous maîtrisez très bien !!!!<br /> Félicitations.
B
C'est touchant de savoir que c'est grâce au français que cette belle amitié est née! et nous les français(e)s qui lisons vos blogs, en avons les réjouissants échos!<br /> vive l'amitié!(et un grand bravo pour savoir aussi bien maîtriser notre langue!)<br /> Béa
C
c'est une belle déclaration d'amitié !!! alors Joyeux Anniversaire Ranghild .......
R
bon anniversaire a notre chere Ragnhild...et quelle bell histoire d'amitie...
L
Très belle amitié!! bon anniversaire à ton amie!!et très belles fleurs!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité