Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2008

Écharpe Victorienne

Bonjour mes ami(e)s! Enfin je vous présente mon écharpe tricotée au coin de feu pendant les vacances de Pâques. J'y ai utilisé un fil norvégien qui pour moi a un valeur d'affection tout particulier. Il est entièrement produit du troupeau de chèvre mohair élevées chez mon amie Bjørg en Midt-Svartdal. Dans deux semaines j'y retournerai avec Ragnhild et 7 amies de blogs norvégiennes! J'ai organisé le balade par mon blog norvégien et par Hobbyboden, un forum norvégien pareil à Tricotin. Je n' ai jamais rencontré ces amies en réalité, et ça sera un événement bien chouette!! Le modèle de cette écharpe est tiré du livre Victorain Lace Today par Jane Sowerby, et elle est d'origine de Weldon 1890. C'est la deuxième écharpe que j'ai tricoté selon ce livre magnifique. Après avoir emprunté le livre de la gentille Annick, je l'aimait tant et je n'ai pas pu empêcher de l'acheter moi même. J'en ai choisi des modèles faciles, et tous les deux ont été amusants et simples à faire.

Vict
   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sera une rencontre magique, tout comme ton écharpe qui est superbe et le fil a l'air d'une douceur extrême!!!
C
superbe écharpe ... j'aime beaucoup le point fantaisie..... bravo pour ta future rencontre de copines ... tu verras c'est extra .... bisousss
U
quelle belle écharpe!
L
Oh non ! Les francophones ne connaissent pas le sens de mon pseudo !!! On va dire que cela vient de "lys" "lumière" !!!!!!!! ;) Ou que cla signifie "loustic" (un des sens) !!!!<br /> Mais pas plus !<br /> Mais toi et les autres personnes comprenant le danois et le norvégien doivent bien rire !!<br /> De même, personne ne sait ce que signifie les noms de mes chiens : Urolig (agité) et Cykel (vélo) !!!! (parce qu'ils sont nés l'année des "U" et des "C") Aucun autre chien ne s'appelle ainsi en France ! Ils sont uniques !<br /> <br /> Godt tur med dinne veninder<br /> <br /> Stor klem<br /> <br /> PS : hier, sur Euronews, il y avait un reportage sur le nouvel opéra d'Oslo.
S
Elle est vraiment belle cette écharpe. Je vous accompagnerais bien voir ces chèvres de plus près!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité