Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

Nuit et jour

P5030217

Coucou!!! Comme indiquent ces "Nuit et jour" (le surnom norvégien de ces petites pensées) la vie est pleine de contrastes. J'ai passé deux jours magnifiques sur l'île, mais hier j'y ai rencontré mon ennemi M Migraine. Alors aujourd'hui je préfère me reposer sans passer trop de temps devant cet pôle d'attraction. Je reviens si vite que possible!! À bientôt!!!

Natt_og_dag_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour la Norvège !<br /> Je m'appelle Josiane, j'ai découvert votre blog par celui de Ragnhild, avec vous 2, je découvre un autre pays bien sympathique !<br /> Ces petites fleurs ne sont pas des "pensées" mais des "violettes", on les reconnaît, car les 2 pétales supérieurs sont en " V", comme dans " V "iolette.<br /> Votre visite dans ce magasin de laine donne envie de tricoter, ou de faire de la décoration avec ces laines si jolies !<br /> Amicalement, Josiane ( Belgique )
L
Bonsoir Ninne, ça m'attriste que cette "foutue" migraine soit revenue t'embêter!! je t'envoie mille pensées amicales!! celles que tu nous montres sont mes préférées, elles sont très productives et font vite de jolis massifs!!
L
Coucou Ninne.... j'espère que tu vas mieux!!!<br /> Comme elles sont jolies ces petites fleurs...
M
Et bien ces très belles fleurs sont justement pour toi !!! Bon courage !!!
L
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup les couleurs de ces fleurs !!! très occupée par des visiteurs de France ces jours derniers, je n'ai pas eu de temps pour venir te rendre visite. J'espère que mon commentaire te trouvera en meilleure forme et que ces méchantes migraines auront diminué.<br /> Je t'embrasse.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité