Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2008

Du baume pour l'esprit

Bonjour mes chères amies et amis! J'espère que vous toutes et tous allez très bien! Merci beaucoup pour toute votre bonté de coeur, cela m'a fait du bien! Jusqu'à nouvel ordre je ne sais pas si ce jour (qui a déjà commencé à minuit) sera entièrement bon, car mon ennemi me fait toujours souffrir, mais je me sens un peu mieux, et ce n'est déjà pas si mal, non!!! Dans la série de la société norvégien lol et à cause d'absentéisme dû à maladies croniques la Sécurité Sociale rembourse à mon employeur dès le premier jour, et pour moi c'est génial. Alors je reste à la maison en bonne conscience! Je me repose sous mon plaid favori avec une tasse de thé et avec un chat ronronnant à ma côté, et peu à peu je passe des bons moments dans la blogosphère. Je vous ai promis des photos de mon week-end sur l'île, alors voilà j'en vous présente une, qui m'apporte du baume pour l'esprit. Bisous et dors bien!!

P4190253

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette photo est sublime, j'adore la lumière qui s'en dégage!! j'espère que tu vas allre bien mieux!! ça devrait être interdit ces douleurs terribles...
R
Une p'tite trace de mon passage, ma belle amie.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
G
J'espère que tu vas mieux j'ai connu cela pendant plusieurs années les migraines et après j'ai enchainé pour 15 ans de vertiges de ménières. Cela va mieux depuis 2 ans, je n'en ai que rarement. J'ai les mêmes petites pensées chez moi, j'aime beaucoup, bisous !
G
J'espère que tu vas mieux j'ai connu cela pendant plusieurs années les migraines et après j'ai enchainé pour 15 ans de vertiges de ménières. Cela va mieux depuis 2 ans, je n'en ai que rarement. J'ai les mêmes petites pensées chez moi, j'aime beaucoup, bisous !
C
Repose toi bien avec le chat en rêvassant ou lisant ou tricotant ou .... Cette photo est pleine d'une jolie lumière.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité