Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

Un autre "temps de chien" ; )

Actuellement il fait très très beau chez nous, bien autrement du "temps de chien" lol, et nous en profites! Il y a des activités printaniers dans tous les jardins, et les norvégiens gelées ont quitté leurs gîtes d'hiver pour boire cette joie à pleine coupe. Nous avons passé deux jours superbes sur l'îlot, ma fille et moi. Samedi mon fils et sa petite-chérie sont venus, et dimanche mon mari nous a accompagné. La nuit on a eu un peu froid, mais les journées étaient formidables! On a presque senti comment la froid d'hiver a fondu de nos corps gelés. Ludo savait bien comment devenir le centre de nos attraction! Sa saison est déjà bien avancé pour se baigner. Nous avons nous contenté de lui regarder!! Brrr!

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet animal a du courage ! l'eau est à combien de degrés ? Bisous ninne et soignes bien ta tête toute endolorie ...
L
Une très belle mosaïque avec de très belles couleurs!!!<br /> J'adore ton expression super romantique!!" Boire sa joie à pleine coupe"!!! c'est une superbe image!!
P
Sacré Ludo! Il a eu l'air de vraiment bien s'amuser!!
K
Vivement l'été pour que nous puissions comme ton chien, prendre un bon bain de mer.
L
Il fait beau d'accord ! mais l'eau doit être glacée. Bisous de Lonima.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité