Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Samedi entre filles en Telemark

DSC_1937s

Vous le savez peut-être déjà? Ce week-end ma très chère Ragnhild est venue me visiter de l'autre côté du fjord d'Oslo. Vous vous souvenez peut-être de ma blind date inoubliable qui avait lieu fin août 2007 d'où j'ai rencontré à la fois Bjørg et Carole de Québec pour la première fois. Ce matin Ragnhild et moi allons à la ferme de Bjørg en Telemark, dont j'ai déjà parlé ici. Nous y rencontrons 6 amies de blogs norvégiens et nous y allons déjeuner, visiter l'atelier et les chèvres et leurs petits chevreaux. Depuis août Bjørg a installé sa filature à soi, et c'est sur qu'elle produit des vraiment jolis articles. Je suppose que cela chauffe nos cartes bancaires! Nous emmène nos APN, bien sûr, et sûrement la semaine prochaine nous bavardons sur le sujet sur nos blogs, toutes! Bon samedi à toutes et à tous! Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les bons moments entre les copines,ça n'a pas de prix !!!! alors tant pis pour la carte bancaire ....
F
oh oui j'espère bien que tu vas nous faire voir des photos, j'attends avec impatience.
K
Vous avez dû passer une super journée! Vivement les photos!
S
passez une bonne journée
R
ouah la sortie d'enfer...amusez vous bien les filles...;o)..
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité