Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2008

Départ pour Madrid

madrid_pictures_doors

Juste des mots en bref pour vous remercier sincèrement pour vôtre soulagement après nôtre perte trop dure de la douce Rulle. Vous m'aidez de me remettre et je vous passe des bisous particuliers à chacune et à chacun de vous. La vie doit continuer, et ca nous aide de savoir que Rulle est apaisée et qu'on a pris la décision correcte. Ce soir je ferme ma porte, pour faire un voyage d'étude à Madrid avec 21 collègues. À ce moment je n'ai pas le moral pour m'en réjouir, mais bien sur je vais en profiter bien et je suis sûre ça sera une aventure! Je reviendrai samedi soir. Bonne semaine à toutes et à tous! Stooooooor klem!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog avec des petites questions.
R
Un p'tit bonjour en passant.<br /> <br /> À bientôt!<br /> <br /> Bon mardi 06/05 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
Coucou Ninne,<br /> je viens de lire tes post et je suis bien triste pour toi....je sais ce que c'est que perdre ces petits animaux q'on aime tant....<br /> Profite de ce voyage pour te changer les idees...et dis toi qu'elle ne souffre plus maintenant.<br /> Je pense bien fort à toi et je t'embrasse.
R
Bon début de semaine.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
F
J'espère que tu vas pouvoir tout de même bien profiter de ton voyage, c'est une façon de voir autre chose, c'est bien aussi, de toute façon on ne peut pas oublier, mais c'est bien aussi de se changer les idées.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité