Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2008

De retour

Coucou! Je suis de retour après avoir passé des jours formidables en Madrid! Madrid m'a plaît beaucoup avec son architecture beau, ses parques jolis et ses places tranquilles, en plus elle s'est présenté avec le soleil et une bonne température!! Les 21 vikings super pales du Nord ont vite eu des nez bien rouges! Il y avait une grande fête, car 2.mai il y avait exactement 200 ans Napoleon a du quitter l'Espagne. Nous avons aussi passé une belle journée en Toledo. Quand je ne serai pas si pressée j'y en reviens avec plus!

P5020353

Il fait très beau chez nous aussi, et j'ai toute de suite allé à l'île pour joindre mon mari et Sofie, qui y avaient passé le week-end. Les lundis je ne travaille pas, pour ça j'ai pu rester au soleil. Tôt ce matin j'ai allé par mon petit bateau et par voiture au boulot. Je ne passe pas trop de temps par mon ordinateur cette semaine, sauf pendant mes pauses de travail, car chaque jour après mon travail je retournerai à l'île. C'est si beau maintenant! Les cerisiers fleurissent, les arbres ont eu leurs manteaux verdâtres et le soleill brille d'un ciel clair bleu. Sofie prends des souris et moi je prépare la maison pour l'été, et j'y passe des bons moments en soleil! Il faut en profiter, n'est pas?!! Bisous!!

P5040477

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau reportage comme tu sais si bien les faire!! Les chevaux debout sont impressionants!!
R
Une p'tite trace de mon passage.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
ah ce sejour etait semble t'il bien beau Madrid je ne connais pas mais jespere y aller un de ces jours comme abeaucoup d'autres endroits.<br /> chez toi c'est bien joli aussi alors bonne journee et profite bien du soleil
C
bon retour Ninne !!!! tu as du te regaler la bas..... je suis toujours en panne d'ordi je squate celui de mon mari ..... trés jolies photos .... a biento
M
Bonjour, tu sembles avoir passé de belles vacances. Chez toi il fait beau comme nous ici au Québec, d'ici la fin de la semaine j'aurai de belles tulipes. Mes Jacinthes sont en fleurs. C'est merveilleux. J'ai visité ton blog et il est splendide. J'ai été fasciné par tes moufles. Elles sont superbes. Par contre, ce qui m'a fasciné encore plus, ce sont tes mitons. Pourrais-tu me dire où je pourrais me procurer ce patron, où je pourrais l'acheter. Ça me ferait grandement plaisir. <br /> <br /> Encore une fois félicitations pour toutes les belles choses que tu fais.<br /> <br /> Merci et bonne journée!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité