Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2008

Mon premier bain de saison

Bonsoir mes amies et amis! Je suis de retour à la maison, et hop j'ai toute de suite allumé mon aimant! Je ne peux pas attendre ;) Mon mari me jette des coups d'oeil bizarres... hehe... !
P5090027

Ici c'est le début du début de la saison belle, et woaaaw, comme elle a commencé bien cette année! On a eu des températures pareils à en juin/juillet. On dit que cette été il fera bon, car dans les îles il n'y a qu'un petit nombre de petit pensées sauvages! Je n'en crois pas, mais on ne sais jamais! ;)

P5080007

Je n'y ai pas tricoté une seule maille! J'ai lu et je m'ai bronzé et tadaaaa, j'ai pris mon premier bain de mer de la saison! Il y avait 15 dégrées, pas plus, pas moins. En descendent c'était très très froid, et brrrr je n'y ai pas resté longe temps, mais après c'était magnifique! En fait la température est très haut pour le début de mois de mai! À part un peu de la brume de matin le soleil a brillé pendant toute la semaine! 

P5100049 .

Sofie a passé 16 jours dans l'île, la première semaine en pluie avec mon mari, puis la prochaine semaine sous le soleil avec moi la veinarde. Ce week-end ensoleillé mes enfants et Ludo nous ont accompagné. Nous avons travaillé beaucoup dehors, et nous avons passé des bons moments! Les soirs nos avons dîné sur le terrasse et puis nous avons joué Canasta, notre jeu de cartes favori. 

P5120063

J'adore quand Ludo reposes son tête sur mon genoux... même qu'il est tout mouillé après son dernier bain de soir. Cet après-midi lorsque nous étions prêtes à aller, Sofie était disparu! Je vous jure, ce n'était pas pour la première fois! Nous avons allé lui chercher partout, mais sans succès! Un chat aux couleurs de camouflage peut se cacher bien si elle veut! Nous avons du lui attendre pendant 5 heures! À 20 h 30 quand enfin nous avions baissé nos bras et décidé d'y rester à demain matin, soudain elle était là!

P5120066

Voici Sofie prêts à aller. Une heure plus tard nous avons ouvrit la porte de chez nous. J'en suis contente, car demain matin je travaillerai, et la semaine à venir sera bien remplie d'activités. J'ai beaucoup de postes à lire chez vos blogs, et j'en attends avec impatience!

P5120069

Avec cette photo prise ce soir au coucher de soleil dans la marine (d'où on laisse le bateau pour aller à la maison en voiture) je vous souhaite une très bonne nuit et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand je dis que chez toi c'est le paradis!!! tu viens de nous faire un joli reportage!!! ton chat l'a bien senti, il ne voulait pas partir!!! ça fait du bien de voyager comme ça, pour moi derrière mon écran, ça me rend rêveuse, ça me transporte dans une sorte de quiétude...
R
Hei! Over er jo bilde av en av mine hunder jo, ser ut som Kine..hm, hva i alle dager gjør hun hos deg??<br /> Ha en forsatt fin uke!
M
Un bain avec 15°!!!! c'est affreux, tu es sûre que ça va? Bon, tu dois avoir l' habitude, mais ça me fait froid partout! Tes photos, comme d 'habitude sont magnifiques et leur calme est contagieux: tu vaux tous les anxiolitiques du monde. Bises.
R
J'ai encore regardé tes magnifiques photos aujourd'hui, quel beau coin de paradis.<br /> <br /> Un p'tit bonjour pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
J
Cela fait toute la soirée que j'essaie d'envoyer des mails mais mon PC ne veut pas se connecter !<br /> Des problèmes de réseau sans doute ... Puisque je peux accéder aux blogs, je viens te souhaiter une bonne nuit de ce côté-ci et te faire un gros bisou.<br /> Mon mobilhome est de ceux qu'on peut déplacer "sur et avec" un camion mais ce n'est pas une caravane ni un motor-home. La Norvège est devenue un rêve depuis que je te connais ... et je crois bien que j'y ferai un jour un tour, tant que je peux encore me déplacer !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité