Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

À la fleur d'age

P5190257

Je vous présente mon ami
vieux
nos pommier
depuis jamais.

Silencieux
je l'ai suivi
lentement embelli
sous mes yeux bleus
pendant toute ma vie

Majestueux
la variété
de troncs bruns
entrelacés
comme nos racines et nos vies
dévoués l'a fait

Fidèle
en fleur chaque moi de mai
une symbolisation d'été
pour quatre générations
grandies au-dessus ses pieds.

Ninne mai 2008

P5120065

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon dieu que c'est beau!! Le pommier, comme ces jolis mots!!!
M
comme te voila bien inspirée mais c'est vrai que ce pommier vieux de tant d'années inspire le respect. Bisous Ninne.
R
J'adore les pommiers, ils sont tellement beaux remplis de fleurs et que dire de l'odeur quand on s'approche d'eux à l'automne, pour cueillir leurs fruits.<br /> <br /> Tes pommiers sont magnifiques.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
Quel beau texte !!! Bisous... Lili.
D
magnifique poème et magnifique pommier
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité