Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

Une histoire d'amour

Tadaaa!! J'ai tricoté un bonnet à moi! Un bonnet très personnel, un bonnet plein de bons souvenirs et d'amitié! J'ai été inspiré par mon inoubliable rendez-vous avec Carole, mon chère ami et l'élévatrice de chèvres mohair en Québec ainsi par mon premier visite au ferme de Bjørg en Midt-Svartdal, dont tu peux lire en suivant les liens au-dessus.

P5140111

La symbolique des femmes dansants serait évident, non? Bravo!! ;) C'est correct! Vous me connaissez bien donc ;) Les femmes sont Bjørg, Carole et moi et les trois autres femmes que nous y avons rencontré. La borde tout en bas est mon rang favori, tiré du livre.... oui, c'est lui ;) ... Knitting in Estonia, qui me plaît beaucoup! En tous cas je ne l'oublie jamais, je me souviens pour jamais cette journée magnifique, et en portant le bonnet, qui en plus est suuuper doux et suuuper chaud, je penserai particulièrement aux liens d'amitiés nouveaux noués pendant cette belle jour d'août 2007. Tous grâce à mon petit blog! 


Recette:

Une douce pelote de mohair québecien

Une belle pelote coloré de mohair norvégien

Un morceau de jacquard ancien/norvégien

Une cuillère de café de créativité

1 aiguille circulaire n 2,5

1 cuillère de soupe lessive vert norvégien (fait de la graisse, et de la lessive de potassium)

1 lave-linge  - feutrage 50 dégrées et voilà!

Si tu vois cela, Carole voici mille bisous douces comme mohair de moi à toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
IL est superbe ton bonnet !
L
C'est une belle histoire!!! c'est vrai que cette histoire de blogs est parfois magique!!!
P
Quelle belle recette! et quelle belle réalisation... Toute en tendresse et en douceur cette Ninne, comme d'habitude!<br /> Natinatt
C
bravo Ninne !!! trés joli bonnet de l'amitié !!! les couleurs sont douces aussi ....
K
Il est très beau ton bonnet.Les couleurs et les dessins sont vraiment agréables à regarder.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité