Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Quelles jolies surprises!

Oh la la !! Je suis vraiment gâtée!
Hier en arrivant du boulot j'ai trouve dans ma boîte aux lettres à la fois une carte postale de Jo et une lettre surprenante de Manuela qui tous les deux m'ont fait très plaisir. C'est la quatrième carte postale  envoyée à moi par mon amie Belgique! C'est toujours bien agréable à savoir qu'une amie a pris le temps pour m'écrire - en pensant juste à moi. Cette fois elle m'a envoyé une recette sur Moules frites, et on croyait qu'elle savait comment j'adore les moules! Merci beaucoup, ma chère Jo!

P5150004

Je suis vraiment touchée par le soin et par la générosité de Manuela, qui m'a brodé cette bricolette super douce et qui m'as écrit une carte très sympa, pur me supporter après la perte de Josefine et de Rulle,  juste comme ça, comme elle a dit! Comme elle m'a expliqué ses ídées sur la carte, le cadeau représente Rulle et Josefine sur le départ, avec un regard  pour leur maîtresse, et Sofie calme et sereine au milieu d'eux. J'en suis très touchée, et en montrant le brico à mon mari il a eu des petits larmes aux yeux d'émotions et d'étonnement pour un tel soin! Manula tu m'as rendu très heureuse, mais ce n'est absolument pas pour rien, comme dit le texte de ta carte mimi!!!! Au contraire, tu est une vraie bonne amie et une amoureuse dévouée de chats. Mille merci, ma chère Manuela!!! Tes chats brodés sont super mignons, et ils vont décorer ma cuisine pour toujours!

P5150001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends que tu aies été émue par ce cadeau ! Bravo à Manuela :-))
M
Adorable ces cartes postales !!
L
C'est vrai c'est une très belle attention!! Mais tu la mérites bien!!!
S
c'est une très gentille attention
M
Très belle broderie, les chats seront en quelque sorte toujours présents dans la cuisine<br /> og i morgen ,syttende mai: Gratulerer med nasjonaldagen!!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité