Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2008

Mon gilet d'éternité

Tadaaa! Ma grève de tricot est terminée! Hier soir j'ai recommencé mon tricot, qui s'agit de prioriter les manches du gilet Drops, rebaptisé mon gilet d'éternité! Je suppose que tous le monde ait oublié le modèle, et ça ne serait point drôle du tout! Car je l'ai presque oublié moi même!!! ;) J'ai "déjà" terminé le dos et les deux côtes. Je suis heureuse car les manches se tricotent en rond, la la il n'y a pas des mailles envers! J'espère que je puis garder la motivation jusqu'au fin!

P5200002

En plus j'ai fixé les fils de cette lavette Ballband dishcloth, tricoté en coton Paris de Garnstudio.
Mon mari crois que je sois devenue folle en arrangeant ma lavette et le panneau dans l'olivier!
Pas drôle, il n'est qu'un homme, lui! ;))

P5200006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette lavette est superbe!! Et tu as choisi une jolie déco!! oh oui, les hommes ne comprennent décidément pas toutes les subtilités féminines, ce qui rend la vie vraiment plus belle!!!
R
ouah bien contente que ta greve soit terminee..et sur un joli petit tricot...c vraiment tout tout beau!!!
U
très jolie lavette est ce que tu l' utilises dans ta cuisine ? je ne tricote pas beaucoup en ce moment ,cet après midi petite randonnée et demain broderie avec la classe de cm2 mais je vais m' y remettre .<br /> bisous
R
Bonne continuation de tricot de chandail.<br /> <br /> Ta lavette est bien jolie et elle sera jolie dans la cuisine.<br /> <br /> Tu travailles tellement bien, tout ce que tu fais est bien joli.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
Une lavette, c'est comme une éponge, ça sert à nettoyer ?
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité