Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

Lifting!

Bonsoir mes amie et mes amies! J'espère que ça soit une bonne soirée nuit pour vous tous!
Aujourd'hui j'ai aidé ma fille dans le magasin, d'où il y a beaucoup de fleurs à arroser et à soigner, et c'était comme toujours très agréable! Pour moi cette sorte de travail est comme du baume pour l'esprit! Habituellement je ne regarde jamais l'Eurovision Song Contest, mais ce soir j'en ai fait une petite exception car mon "ennemi" m'a fait souffrir, et je n'ai pas pu faire autrement que marmotter tranquillement sur le canapé. Selon moi, il n'y avait pas trop de chansons jolis, sauf le chanson français qui je trouve très charmant, le chanson adorable de Croatia, et bien sur le chanson norvégien entraînant (classé n 5 au fin)!

mira_craig_maria_st_542632p

Deux belles femmes! La compositeur Mira Craig et la chanteuse Maria Haukaas Storeng (Norvège)

Nous passons chaque week-end possible dans nôtre maison d'été, car il en faut profiter pendant la belle saison courte! Cependant on possède la maison ensemble, ma soeur et moi, et bien sur il faut partager les plaisirs en soeurs! Ce week-end ma soeur et sa famille en profite, et nous restons tranquillement à la maison d'où Sofie a trouvé une place chaude et nsoleillée. Son poil a poussé un peu, et elle est très contente. Son pied droite et sa joue gauche est noir comme le poils de sa mer Josefine, pendant que son pied gauche et sa joue droite est rougeâtre comme le poils de son papa! Marrant!

P5130073

Dans la maison d'été il y a un meublement qui a survécu depuis mon enfance. Nous aimons ces meubles légères en bois blond à la mesure de la maison. Le tissu en laine rougeâtre a bien duré, mais les années dernières il est devenu très fatigué. J'ai proposé à ma chère soeur de faire des nouveaux coussins, mais oups, qu'est ce que j'ai fait, moi qui n'aime pas coudre du tout!!! Bien donné ne se repend plus, non?! J'ai acheté tous ce qu'on avait besoin, j'ai jeté les coussins usés, puis j'ai vraiment pu gratter ma tête! Ce lifting  serait une "mission impossible"!!! Au secours!! J'ai eu de la veine (n'est pas Martine?) car j'ai une bonne amie qui est à la fois très gentille et très compétente, et qui m'a sauvé du malheur! Elle m'a aidé avec beaucoup de patience, et après beaucoup de journées et de tasses à café, nous avons réussi à faire 6 nouveaux coussins pour le petit canapé et 6 nouveaux coussins pour les chaises!

P5170009_1

Le tissu nouveau est à la mesure de la mer ensoleillé, pas mal?! Je vais me coucher, en pensant aux jolies vagues bleues du fjord d'Oslo. Bonne nuit mes amis, dormez bien!!!

Grey_bear__bonne_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai loupé l'eurovision, mais chez moi c'est une tradition malgré nous, en effet ce jour là il y a toujours des évènements qui m'en empêchent, longtemps c'était le soir où mon père avait des problèmes graves et il fallait partir à l'hôpital, depuis il se passe toujours quelque chose qui fait que je finis par ne pas regarder!!hihihi!! ton chat est superbe et la lumière de la photo est douce et très belle!! la pièce aussi est pleine de charme!! tes coussins sont beaux et douillets!!
S
Pauvre petit chat, on voit qu'elle souffre :-D<br /> Les animaux ont toujours le chic pour trouver LE rayon de soleil ;-)<br /> Chapeau pour les coussins, vous avez bien travaillé!
J
Vite, vite, faire un petit bisou à ma Ninne et lui souhaiter une bonne nuit !<br /> J'espère que tu as passé un bon WE même si ce n'est pas sur ton île ...<br /> A demain ! Je suis "crevée" !<br /> Stor klem !
J
Quel joli décor...et la table est prête pour venir boire un verre...ce serait bien agréable avec, en prime, un rayon de soleil...même si ce n'est pas aujourd'hui chez toi, Bonne fête des mères...
G
Elle est bien jolie ta maison de campagne et les coussins sont superbes ! Bises et une caresse à ton chat !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité