Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

Chut, elles poussent!

P5270034

Un petit coucou pour vous souhaiter un très bon week-end! Je vais à l'île pour profiter de cette été tôt, pour me bronzer et pour y passer des bons moments en famille, pendant que mes petites olives continuent à pousser lentement sur ma terrasse. Bisous! Stor klem! Big hug!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Ninne,<br /> Chapeau bas pour ton olivier !!!!!!!!! moi qui suis de Provence, je n'imaginais pas des olives en Norvège .............<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
M
Le chat est sublime !!
L
Cette photo est superbe!! puis je te souhaite un merveilleux week-end et surtout j'espère que la migraine est partie!! Mille bisous!!
L
Des olives en Norvège ??? <br /> Soigne toi bien Ninne... C'est pénible ces migraines...<br /> Bisous... Lili.
C
quelles belles olives !!! en Norvége !!! bravo tu le rentres ton arbre en hiver ???? je viens de lire ta correction dommage !! repose toi bien alors Ninne .....a bientot
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité