Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

C'est où ca?

 
Coucou mes amies et mes amis!!
 

Aujourd'hui - enfin - j'ai  tricoté! J'ai tricoté un fichu style protection de cheveux d'été de qui la presentation sera pour la prochain fois, car j'en dois fixer les deux fils et en prendre une petite photo. Ce soir je ne vous montre que mon ignorance, mon demande de connaissance et ma curiosité incorrigible! De temps en temps je vérifie le statistique de mon petit blog, puisque c'est trop fascinant à savoir de quels pays mes visiteurs viennent. Pour la première fois, on y a marqué un pays pour moi inconnu! C'est où, ca, la Mayotte? Bien sur ca serait interessant à savoir! J'y vois que ce pays ne soit pas marqué de petit drapeau non plus, comme les autres pays le sont.


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 50 50 50%
Royaume-uni Royaume-uni 18 18 18%
Norvège Norvège 10 10 10%
Andorre Andorre 7 7 7%
Italie Italie 6 6 6%
Belgique Belgique 4 4 4%
Suisse Suisse 2 2 2%
Algérie Algérie 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
Mayotte Mayotte 1 1 1%

Merci pour vos visites et pour votre amitié!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne savais même pas que canalbog avait cette propriété...tiens, pas d'Irlande parmi tes 100 derniers visiteurs ? ça m'étonne...biz
N
4 belges !!!! je suis fière d'être l'une d'elle ...<br /> bravo, ton blog est très chouette....
L
Mayotte est un TOM (territoire d'outre-mer) et non un DOM (département d'outre-mer)<br /> Pour faire rapidement : DOM = comme un département français, mais plus loin, avec des particularités <br /> TOM = bout de France à l'autre bout de la terre, qui a certaines lois différentes des lois de métropole (France du continent) : exemple : à Mayotte, avant, on pouvait avoir plusieurs épouses (comme l'autorise le Coran), alors que c'était interdit dans le reste de la France (même en Corse !!! ^^^^ je rigole, s'il y a des Corses qui lisent !)<br /> En comparaison, un TOM c'est comme le Groenland par rapport au Danemark : c'est danois, mais c'est c'est différent !!!<br /> Jeg haaber der er klar !!!!
C
Coucou Ninne, moi aussi je me régale à regarder la "géographie" de canalblog !
L
Un beau panel du monde !!! Merci à toi aussi!!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité