Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2008

De retour d'un voyage super splendide!

Salut mes chers amis et mes chères amies!!!

C'est tard le soir et je suis justement de retour de nôtre voyage, qui était
merveilleux, magnifique, splendide, superbe, fantastique!!! Les mots me manquent puisque
ce n'était rien qu'une vraie aventure d'un bout à un autre!! Bien sur je vous raconterai tous et je vous montrerai tous plus tard!!!
Bah, pas tous je crois ;)  - car j'y ai pris presque 1000 photos, donc j'en devrais faire une petite sélection, sinon je vous fatiguerais trop, non?!!!

Merci pour tous vos commentaires gentils depuis mon absence, j'en ai hâte à les lire et à faire mon tour de blog. Ça sera demain!!

Bon nuit!! Dormez bien!!

P7020048

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'était un plaisir de te rencontrer sur le bateau et de rencontrer ton sourire sur les ponts 7 et 8 j'espère que tu viendras à Paris bientôt.<br /> Notre voyage s'est terminé à Bergen ,ville si jolie et puis c'est fini ,je travaille demain.<br /> Je t'embrasse Françoise
M
bon retour parmis nous ! j ai hate de voir tes photos, en tout cas, le bateau est superbe
C
Et bien, nous attendrons...<br /> pourquoi ne pas faire plusieurs épisodes et nous raconter petit à petit ton voyage en nous montrant une bonne partie de tes photos...<br /> Ce voyage à l'air si magique...
M
Je suis contente que ton voyage se soir si bien passé et que tu aies de jolis souvenirs à nous conter. Durant ton voyage tu ne nous a pas abandonné puis que tes messages étaient là! Je te fais de grosses bises, je t 'écris très bientôt.
C
Des photos ,des photos !on veut des photos ;o)Biz.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité