Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2008

Vacances d'été finis

J'ai retrouvé mon coin favori sur la terrasse et là, avec une petite verre de vin blanc de la vallée de la Loire et mon blog je passe des bien bons moments! Ce matin nous avons du quitter l'île parce que mes vacances se teminent, mais ce soir je ne voudrais pas quitter mon ordinateur sauf pour remplir ma verre ;) Chez nous il fait super chaud, actuellement il y a 35 dégrées! Ça ce passe vraiment rare en Norvège! Maintenant ce beau temps nous a fait plaisir pendant une semaine, et là tu me trouverais par exemple sur "la petite plage de Mamie":

P7170258

Ou ici: Nous avons travaillé pendant plusieurs jours pour enlever une enorme broussaille de rosier autour la petite maison jaune qui a été bâti par mon grand-père pour ma mère et dont trois générations d'enfants ont profité pendant 80 ans:

P7230379

ou tu me trouverais: Sur le pont du petit bateau

P7250488

Mais non, hihi, tu ne me trouverais jamais sur le grand yacht qui est passé par nôtre quai!

P7250465

ou les soirs sur nôtre terrasse ombreuse en profitant des bons repas, d'un petit tricot et des petits buissons.

P7250543

Tadaa! Tu peux voir les huîtres? Jusqu'à cette été on croyait que les huîtres ne vivent que rarement en Norvège, et point chez nous, mais ca c'était bien mal jugé! Mon fils en y a trouvé 26 huîtres d'une belle taille sur nôtre petite plage à nous!
Miam miam!!

P7220368

...ou en bonnes conversation en pleine famille Ludo et Sofie inclus, les deux qui ont passé des vacances en pleine amitié!

P7250558

Cette photo est prise à minuit sur nôtre terrasse. Les flammes de bougies ne bougent point!

P7270588

Ou ici, dans la mer! Nous y avons nous baigné toute la journée, et même avant nous coucher en pleine nuit, car les derniers jours la mer avait 23 dégrées. Ça serait presque plus chaud que jamais chez nous!! Magnifique!

Hi hi, j'y ai menti, je vais quand même bouger du fauteil. Mon fils m'a invité de profiter de leur lave-linge, alors je suis contente et je m'en vais toute de suite! Plus tard j'y vais continuer mon recit de voyage sur Hurtigruten, et j'attends avec impatience mes visites sur vos blogs! À très bientôt, mes amies et mes amis!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un grand merci pour ces belles photos, Ninne. Que de beaux souvenirs ces vacances !
F
Oh la la je me régale quand je viens sur ton blog, encore de bien belles photos, tu as chaud comme ça c'est autant que chez nous, c'est super, de bons repas, j'ai vu sur la table.<br /> Super le petit chalet jaune, tu as un bon coin de vacances.
S
Voilà un post bien reposant ;-)
L
ça fait du bien de te retrouver, de te lire!! Je suis persuadée que tu habites le paradis, tu nous mets des photos sublimes à l'appui!!! Minuit chez toi ça doit être génial!!! Ici aussi il y a la canicule que j'ai beaucoup de mal à supporter!!!!
C
Quel coin de paradis, ça fait envie!!!! Tes photos sont toujours aussi belles et sont une invitation au voyage. Merci
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité