Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
9 août 2008

Aiguilles lents

Coucou mes amies et mes amis!
Vous aurez remarqué mon nouveau absence de vos blogs? La raison est que moi, la veinarde, j'ai de nouveau tiré profit des congés, eh bien mes dernières jours de congé d'été! Vendredi dernier mon mari est allé en voyage d'affaire à la côte ouest, et d'un coup j'en ai tiré profit en lui en assistant! Hier soir nous sommes rentrés à la maison et j'en vous montrerai les photos plus tard! Moi qui n'ai encore pas terminé mon récit de Hurtigruten!! Disons, j'y ai du travail à faire! Chouette ;)

P8040035

Normalement j'ai un tricot très très simple dans la boîte à gants de la voiture, et si les chemins n'ont pas trop de virages, hehe c'est rare en Norvège, je tricote. Hier en roulant - non non je n'était pas au volant, moi :) j'ai terminé une lavette Ballband Dishcloth. Mon fil rouge ne suffisait pas, alors je l'ai rallongé avec un fil vert, puis j'ai crocheté un rang autour la lavette pour unir les couleurs différentes.

P8090048

Pour être franche, je n'ai point fait chauffer mes aiguilles les dernières mois, entre autres à cause d'un petit problème d'un doigt. Bien installé dans la maison je vais essayer à bouger mes aiguilles prudemment. Je dois mettre le fil d'une autre façon, et vous me verrais, ça a l'air plutôt comique, et c'est l e n t!
Il me reste à terminer la deuxième chaussette, et puis j'ai un tas d'idées! J'y vous montre un bout de chaussette pour vous donner une idée de la point et des couleur.

P8090047

Voilà! Je te souhaite une très bonne journée! À bientôt!!      

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'aurais jamais pensée qu'une lavette pourait exister au tricot, du tricot je ne connais que des pulls, des plaids, des gants. très surprenant:) je trouve
F
Ah c'est justement à cause d'un doigt et surtout du muscle qui va avec, que je ne peut plus tricoter, alors si tu as une façon différente de tricoter, ça m'interesse, je pense avec les doigts mais pas pareil, bon courage, j'aime bien ce que tu fais.
L
T'as bien de la chance ninne...<br /> la photo, c'est dans l'arrière pays de Slovaer, je ne sais pas si tu connais, vers le sud des Lofoten.<br /> Bonne soirée, bise...
M
...ces petites escapades, ces petits moments de vacances et même si l'un travaille les deux ont dans la tête le plaisir des vacances...Avant la retraite nous avons souvent aussi joint l'utile à l'agréable<br /> <br /> Bon week-end
L
Je vois que tu pars en vacance mais tu ne chôme pas. Bisous de Lonima.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité