Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
10 août 2008

Au petit bonheur

Bonjour tous le monde!
J'aurais aimé boire mon café matinal en tricotant sur mon terrasse! J'aurais aimé cueillir des girolles dans mon forêt favori! Mais le ciel est tout gris, et probablement il va pleuvoir, alors je passe mieux le matin devant l'écran avec mon café au lait et mon tricot. On ne sais jamais, si on a de la chance le temps ferait beau plus tard, et là je vais me promener dans le forêt avec une corbeille à champignons dans le bras!

En parlant de corbeille, j'ai oublié à vous montrer mon nouveau corbeille à tricot! Je l'aime beaucoup! Je l'ai acheté chez ma fille, et quelle coïncidence, il y a un texte français! :) La maman vaniteuse pense qu'elle puis avoir influé un peu sur elle, car elle a plein de trucs françaises dans son magasin!

P8080044
Et oui, il s'ouvre facilement!

P8080043

Dedans je garde mes petits trésors de mohair, qui chaque jour et sans le savoir me tentent et me stimulent, et de mieux en mieux, ils me rendent en bonne humeur!
Je vous souhaite un très bon dimanche!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce panier est magnifique dehors comme dedans. Je verrais bien celà aussi pour mettre mes ouvrages au point de croix.<br /> <br /> Tu as l'air tellemnt passionnée par le tricot, que tu me donnerais presque envie de m'y remettre.<br /> <br /> J'en reviens à mon comm concernant tes chaussettes, c'est le genre de chose que j'aimerais bien faire , je trouve cel à original et rigolo
C
j'aime beaucoup ton panier ... mais.... je crois que je craque pour ce qu'il y a dedans !!! trop trop beau !!!!!
M
Il est bien joli ce panier et il est à l'image de tout ce qu'il y a dans la boutique de ta fille. Je vois que tu l'as déjà bien rempli! Bises, à bientôt.
A
Très joli ton petit panier. Ta fille a bien bon goût pour choisir ses petits cadeaux.
N
coucou,j'adore ton panier et le contenu n'en parlons même pas!!!!!<br /> Et un grand merci du message laisser sur mon blog à l'occasion de mon anniversaire
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité