Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

God krem(le)-helg!!!

kollasj

Coucou mes amis fidèles!!
J'espère que vous allez bien,
ainsi que moi j'espère passer d'autre week-end semblable au dernier!
Bon week-end à tous et à toutes!

AGGRSYZCAH8PY3SCAJ1T6PFCAHPX4Z4CAYTY0MLCA1PKUDZCA7LGU9QCAV07F0OCAAI1Y1SCA7TXW0QCACON7EXCAK12YA5CAR0GN9ZCAI2ZAC7CAA4M9K6CA1FD87WCA3OMI3OCAAS9IWT AOZZJTZCA2W3CBUCA0IVZQTCAURG80MCAVF9G9ICAD69VOCCA8GEVFQCA10SL73CA4AKG09CAO5O4PNCADTBOGBCAQ25EUDCA8WLUI1CA25Q489CADQBZBDCAWQBJQDCA84JRBECA2WQ3BS
Hei hei mine trofaste venner!
Jeg håper dere har det bra!
Jeg satser på en reprise av forrige sopphelg!
Ha en flott krem(le)helg, alle sammen!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh Ninne, ici aussi dans les Alpes il y a plein, plein de champignons ! Et bravo d'avoir sorti ta machine à coudre de son exil ! tes premières oeuvres sont plutôt sympa, j'aime bien le muffin et ton choix de tissu pour la citrouille.
L
des champignons peut etre des girolles un régal culinaire en perspective
L
Ca ma l'air bien bon tout ça!! Tes potos sont superbes!!! Passe un excellent week-end dans ton paradis!!
C
Comme tu as de la chance !<br /> <br /> Une omelette aux champignons ? <br /> Bises
K
Bon week end à toi! J'espère que tu auras beau temps...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité