Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

Merci ma Ragnhild.... tusen takk

P9200014

....pour les jours magnifiques chez toi, pour les pommes, les graines.....for de herlige dagene hos deg, for eplene, frøene...

P9200077

...et surtout pour ton magnifique gâteau aux pommes et l'apéro sur le balcon! ...og spesielt for den deilige eplekaken og "aperoen" på verandaen!


P9200058


Pour les jolies balades et...for de fine rusleturene og...

P9210085

...nôtre bavardage agréable et travailleur en double sens......og vår flittige skravling i dobbel forstand...

P9210108

...et pour tous nos éclats de rire, petits et grands!...og for alle våre små og store latterutbrudd!

P9200017b

Pour nos escapades au marché aux puces.......for runde på runde på runde på loppis

P9200040

...pour nos petits pas aux foires
....for opplevelsene på flott bondekvinnemarked

P9210091

Pour tes plaisanteries, le grand soleil et la promenade sur le toit de l'opéra!...og for tull og tøys, solskinn og rusleturen på operataket!

hjerterhjerterhjerterhjerterhjerterhjerter
Mais surtout grand merci pour nos solide amitié!!!
Men først og fremst stor takk for vårt kjempegode vennskap!
hjerterhjerterhjerterhjerterhjerterhjerter

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des moments inoubliables et qui apportent du baume au coeur!! je vous en souhaite beaucoup d'autres!! bisous!!
N
Alors le retour après un si merveilleux week end avec ton amie ragnhild.<br /> <br /> Celà a dû passer très vite. En tout cas à voir le soleil était de la partie.<br /> <br /> Bisous à vous deux et vive l'amitié
L
Serait-ce de la tapenade sur les toasts pour l'apéritif ???<br /> En totu cas, un merveilleux week-end !
L
Serait-ce de la tapenade sur les toasts pour l'apéritif ???<br /> En totu cas, un merveilleux week-end !
G
De belles photos qui me dépayse, je vois que tu ne t'ennuie pas, lol ! Passe une bonne semaine, bisous !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité