Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

De côté et d'autre

IMG_7860

Fin juin j'ai vu le joli fjord de Geiranger du pont de l'Express Cotier.....

IMG_7840

I slutten av juni så jeg vakre Geirangerfjorden fra dekket på Hurtigruten.....

IMG_9007
Geiranger 

IMG_9037

...et au debut d'august j'ai vu l'Express Cotier d'une plateform haut au-dessus du fjord de Geiranger!
...og i begynnelsen av august så jeg Hurtigruten fra en platform høyt over Geirangerfjorden!

IMG_9030

...et avant que je change d'avis, voici la touriste en personne!
og før jeg skifter mening, her er turisten i egen person!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes tes photos, on n'a vraiement envie d'aller dans ces si beaux pays scandinaves.<br /> <br /> Contente d'avoir vu un petit bout de toi<br /> <br /> Merci de nous faire découvrir ces magnifiques paysages
M
Et quand je pense que j'ai vu ces merveilles, depuis le bâteau et ensuite du promontoir, en regardant ton billet je me replonge dans mon voyage. Merci Ninne pour ta fidélité à venir me rendre visite. J'espère que tu as passé de bonnes vacances dans tes alpages.<br /> à bientôt
M
wow elles sont magnifiques tes photos, ça donne beaucoup envie de venir visiter ton pays, déjà qu'il me plaisait. bisous
S
Je suis contente de te connaître :-)<br /> Déjà, sur les photos, ces fjords sont impressionants, mais en réalité ça doit couper le souffle
V
C'est splendide !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité