Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Des plaisirs d'automne - Høstgleder

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Bonjour tous le monde! J'espère que vous allez bien et que le soleil d'automne brille partout!
Moi j'adore toujours le début de week-end, c'est la meilleure partie de semaine, non? Dehors il fait encore nuit, et je vois que la terre soit bien gelée. Cette semaine il y a fait un temps magnifique avec des températures bien élevés pendant la journée. Hier j'ai pu m'asseoir sur la terrasse pour éplucher des pommes, et c'était vraiment chaud pour la saison. Je ne crois pas que ça va durer, mais j'espère! N'importe, dans 4 jours je vais au sud de la France avec ma douce Ragnhild. Je compte les jours, j'en attends avec très impatience!!! Bon week-end à tous!!

PA090008

A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G Hei alle sammen! Håper dere har det bra og at den vakre høstsola skinner overalt! Jeg liker så godt starten på helgen, det er den aller beste delen av uka! Ute er det fremdeles mørkt, og jeg kan se at det er rimfrost på bakken, men denne uka har det vært et fantastisk høstvær med gode temperaturer her. I går satt jeg ute på terrassen og skravlet og skrelte et lass med epler, det var helt herlig! Jeg håper godværet vil vare en stund  Men det spiller ingen rolle for meg personlig, for om fire dager reiser Ragnhild og jeg til Sør-Frankrike! Jeg teller dager og gleder meg som et lite barn! Ha en fin helg, alle sammen!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu devrais y trouver encore de la douceur dans le sud de mon pays ! quoique ici, dans le nord, il fait 15° et un soleil magnifique. Bonnes vacances Ninne ! vivement les photos !
M
bienvenue en France dans le languedoc je suppose, ici le temps est encore beau surtout dans la journée hier il y avait encore 20 degrés juste en dessous de Lyon, alors en languedoc cela doit être pareil. Bon séjour Ninne
L
Bon séjour en France Ninne! <br /> Tu nous rapportes des belles photos et de belles histoires, hein???
G
Chez nous aussi il fait beau en ce moment mais très frais le matin par contre ! Bon voyage Ninne, et dans le Nord de la France, tu ne viens jamais, j'aurais été ravie de tez rencontrer ! bises !
L
voilà une jolie déco!!! Puis bon séjour dans le sud de la France, si vous avez une météo comme celle de ces derniers jours, vous allez vous régaler, les journées sont très ensoleillées!! Bises et profitez bien!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité