Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Papoter-tricoter rigoler- Skravle - strikke- le!

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Jouppiiii!!! Dans une demie heure ma très très très chère Ragnhild et moi allons à sa maison en France!!! Vous devinerez bien comment  nous l'attendons avec impatience!

A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G Jippiiii! Om en bitteliten straks reiser Ragnhild og jeg til huset hennes i Frankrike! Gjett om vi gleder oss!!

Le_Poujol__Vasskalven_022

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Nous allons boire la joie en pleine coupe depuis 9 jours! Les matins nous boirons nos cafés au lait lentement sur ce petit balcon en agitant nos doigts de pieds en plein air, avant balader aux alentours ou aller visiter un autre joli village...

A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G Vi skal nyte livets gleder i 9 dager! Om morgenen sitter vi utpå balkongen med tærne mellom sprinklene og drikker café au lait, før vi bestemmer oss for om vi skal ut på tur rundt landsbyen eller kanskje til en annen pittoresk landsby...

PB130090_rev

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA... ou des brocantes bien garnis, ou une joli vignoble ou un marché tentant , ou ou ou.... :) Et en plus on recevoir des visites d'amies de blog! Quel bonheur!! Il faut s'activiser, c'est sur! À bientôt et bisous!!

A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G .... eller kanskje ta en tur til en eller mange bugnende bruktbutikker, en koselig vingård eller et fristende marked, eller, eller  eller...:) Og attpåtil kommer vi kanskje til å møte noen bloggvenner!! For en lykke!
Men tiden flyr, vi må skynde oss her! Sees snart! Klemmmmm!

PB110034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu va rentrer avec plein de choses à nous raconter, j'ai bien pensé à vous deux en regardant la météo sur le sud de la France ! je pense que vous avez profité au maximum, je vous fait confiance !
M
Profitez bien de votre séjour en France.<br /> A bientôt<br /> <br /> Bonne soirée
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous prie de m'excuser. Je n'ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.<br /> <br /> Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.<br /> <br /> En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...<br /> <br /> Adeline<br /> Responsable communication
J
Coucou ma Ninne !<br /> Je viens voir si tu es rentrée. <br /> En parcourant les derniers commentaires, je lis que tu es là-bas pour 9 jours. Alors pas avant le WE !<br /> Je repasserai ...<br /> Bonne fin de vacances à toutes les deux !<br /> gros gros bisous <br /> Jo
L
Bonne France alors, on aurait peut etre pu se voir...<br /> bise nine, à plus...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité