Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Dans 1120 heures - Om 1120 timer...

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA ... c'est Noël! Ça va vite! Tout au long de l'année je mets de côté des cadeaux et chaque an je décide produire mes décorations à boooonne heure. Toutefois j'y constate, chose étrange! Cette année va ressembler exactement aux précédente. Bref non contente d'avoir plusieurs cadeaux à terminer et plusieurs projets toujours pas commencés, je m'ai laissé tenter! C'est trop facile, non? J'en ai résisté pour longue temps, mais hier en passant la ville, j'ai craqué! D'un coup, j'y ai écouté des petites voix fines m'appelant:  "Douce Madame Ninne, arrête! Nous sommes si jolies, s'il te plaît, emmenes-nous à chez toi"!!!

PB060001

norsk_flagg ...er det jul! Så fort det går! Hele året legger jeg til side julegaver, og hvert år lover jeg meg selv å være ute i eeenda bedre tid enn i fjor! Men det er bare å innse at dette året blir som alle andre år! Ikke nok med at jeg har flere halvferdige gaver og enda flere som ennå ikke er påbegynt, så har jeg falt for nok en fristelse! Det er ikke vanskelig, er det vel? For da jeg gikk forbi Lines Hobby i går hørte jeg plutselig en fin liten stemme som sa:"Søøøte snille, Niiiinne pinne, stoooopp litt da!! For vi er så vakre, så ta oss med hjem til deg! Vææær så snill!" 

PB070006

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Qu'est-ce que j'allais faire?
norsk_flagg Hva i all verden kunne jeg ha gjort annerledes?

PB070008

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Et grâce à les idées de MCI je me suis lancé dans une couronne de Noël blanche et rouge, chuuuutchuuuut  au lieu de faire tricoter des moufles! Assez parlé, il faut faire quelque chose! À bien tôt!!
ico4
norsk_flagg ..og takket være MCI så har jeg kastet meg ut i et skummelt prosjekt, en rød og hvit julekrans, hyyyysj i steden for å strikke votter! Nok snakk, her må det jobbes! Snx senere!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette couronne est superbe
S
C'est vrai que noël va arriver vite maintenant...mais ta couronne sera prête à temps ;-)
C
ah ! le rouge et le blanc ! j'aime énormément, de plus tes tissus sont trop beaux ! tu as eu raison de les emmener dans ton joyeux cocon familial !
L
et ces merveilleux tissus ont eu raison de te tenter car tu vas concocter de vraies merveilles!! ta couronne va être superbe!! bonne continution chère Ninne!!
T
ohhh j'ai hâte de voir cette merveille terminée!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité