Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2008

Châle Levina sjal

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Coucou mes amies et mes amis! Hier mon châle Levina est tombé des aiguilles, et sitôt terminé j'ai fouillé la maison pour trouver un modèle susceptible. Mon grand ours ne voulait pas, et je ne lui blâme pas du tout! Hihi! Mais j'en ai aussi un petit! Silencieux j'ai entrouvert la porte de son gilet d'hiver, et là j'ai aperçu pas un, mais deux grands dormeurs! Voilà, deux modèles possibles! Superbe! Mais non, là je m'ai trompé, car c'était à peine qu'ils ont ouvert les yeux, et c'était facile à voir que tous les deux avaient envie de rendormir aussitôt que possible, et peut être jusqu'au printemps!

32956039_p Hei mine venner! I går strikket jeg den siste masken på Levinasjalet, og straks det var ferdig for jeg rundt i huset for å finne en egent fotomodell. Den store bjørnen ville ikke, og jeg bebreider ham slett ikke ;) Men så kom jeg på at jeg har en liten en også! Jeg gløttet på døren til hiet hans, og der fikk jeg øye på ikke bare en, men to syvsovere. Supert! Men neida, der tok jeg grundig feil! For det var bare så vidt de åpnet øynene. Det så mest ut som om de ville sove helt til våren, begge to!

PB260017

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Donc, il fallait sortir pour trouver un autre modèle. Cette fois j'ai du gratter ma tête pour localiser un sculpture jusqu'ici inutilisé. D'un coup je m'ai souvenu "la fille du parc", et très contente je suis allée la voir.

32956039_p Så her var det bare å få på seg fillene og komme seg ut på leting etter enda en skulptur! Denne parkjenta her har jeg ikke kledd på før! 

PB270023  PB270026
Parkjenta av Solveyg Schafferer 1971

PB260002


A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA D'un coup je l'ai drapé dans mon châle Levina bleu colombe. À la fois le modèle est le fil mohair ont leur origine à
Midt-Svartdal. Il y a une bordure crocheté "à la moule" décorée par des petits perles. Bon c'est ça! Sitôt terminé, sitôt porté et sitôt j'ai monté 350 mailles de nouveau pour un deuxième châle Levina, celle-ci verdâtre. Mais chut, je n'en parle ni haut ni en norvégien, car j'espère pouvoir le terminer avant Noël... sinon avant son anniversaire mi janvier! Je suis normalement trop optimiste, moi ;)
Bon week-end!

32956039_p Så vips så var hun pakket inn i det dueblå Levinasjalet mitt. Både garnet og oppskriften er fra Midt-Svartdal. Rundt kanten er det heklet en skjellkant med små perler. Jeg likte veldig godt å strikke dette sjalet. Og hyyyysj, ikke si det til noen, for det er jo snart jul, jeg har lagt opp 350 masker igjen.... : )
Ha en kjempefin helg!

PB260020

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment si joli ce châle !
C
ah ! quelle chance de savoir tricoter ainsi !<br /> <br /> tu vas finir par faire une exposition dans ton joli parc ! tu vas être repérée !!! (hihi)<br /> <br /> Dieu que ta Sofie est belle ! une merveille.
L
il a l'air tout doux ce châle ! et tu en refais illico presto un autre...magnifique!
N
J'adore tes présentations, de plus les statues sont magnifiques, je disais à ton amie ragnhild que vous habitez vraiment un magnifique pays, j'ai vu le sphotos du fjors. C'est magnifique
L
Il est beau comme tout !<br /> Et je préfère le premier mannequin... et oui, je suis une fan d'ours !<br /> For fanden, det ved jeg ikke for "chance"/hell !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité