Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

Boller

P9120002

fr Aujourd'hui je n'ai encore pas tricoté une seule maille, et même que le soleil ait brillé je n'ai pas sorti de la maison. Pas du tout. Non, je ne suis pas malade, touchons du bois! Je m'ai appliqué pendant toute la journée! Vous ne pouvez peut être pas sentir les bonnes choses que j'ai fait?

PB190004


fr Vous ne voyez non plus mon rangements de tous mes petits trucs de bricolage, ni les émissions de ski de fond dont j'ai regardé, ou la pâte n 2 (de pain) qui est en train de se lever par la cheminée. Mais vous avez peut-être remarqué que j'ais examiné ma nouvelle distraction! Il y a quelques jours j'ai installé une programme Photoshop à l'ordinateur, mais vous verriez comme j'ai du gratter ma tête pour débrouiller ses énigmes. Je n'en suis pas trop douée, moi! Surtout je m'ai efforcé aux fonctions pour joindre plusieurs photos. Et finalement, j'ai réussi, et j'ai fait ma première bannier composée!!! Moment je vais regarder si la deuxième pâte serait prêts... Tu vais voir toi aussi? Bon, bien sur - j'emmène mon APN pour vous montrer un autre fois...!

PB190006

A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G I dag har jeg ennå ikke strikket en eneste maske, og selv om sola har skint har jeg ikke vært ute av døra i det hele tatt heller! Neida, jeg er ikke syk! Bank i bordet!!! Jeg har vært i aktivitet hele dagen! Men du kan kanskje lukte hva jeg har gjort? Jeg har til og med laget to deiger, og akkurat nå står brøddeigen og hever seg foran peisen. Og så har jeg ryddet i masse hobbygreier, og sett på skirenn på tv. Men du har kanskje oppdaget noe jeg har gjort i tillegg? For noen dager siden installerte jeg Photoshop på pc'en, men du verden som jeg har måttet slite for å avsløre hemmelighetene "hans"! Jeg har følt meg rimelig klønete her! Men til slutt klarte jeg det jeg hadde satt meg fore, nemlig å sette sammen flere bilder til ett, og jeg har lage mitt aller første sammensatte banner.  Vent litt, jeg må bare se om deigen har hevet seg. Vil du også se, sier du? Ok, jeg tar med apparatet så skal du få se en annen dag... Har du lyst til å smake også? Jeg setter på kaffin som de sier her i Vestfold!! ;)

PB190008

fr Vous diriez....vous auriez envie de goûter d'avoir la recette? Bien sur, servez vous ici!

Bon dimanche soir à tous et à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment bien appétissants tes petits pains.
B
Hummm, ils donnent faim tes petits pains... Merci pour le lien ;))
V
Hummm que ça a l'air bon !
C
voilà aussi pourquoi j'aime l'hiver, on peut déguster de bonnes choses au coin du feu ! <br /> <br /> ah ! que j'aime cette ambiance que l'on ressent chez toi !
C
Miam, qu'ils sont beaux !!!<br /> Soigne toi bien. Bisous
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité