Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Cinq petites pièces - fem små biter

PB270003

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Coucou tous le monde et toutes mes amies chères! Ce soir, je tape de nouveau donc prudemment au clavier avec deux mains, ça veut dire que peu à peu mon doigt reprends! Grâce à vos soins, je dirais! Bien sur je vais mourir avec ce doigt! (Une plaisanterie vieille de mon vieux père, le médecin). Et la tra la la dans quelques semaines je peux de nouveau porter la bague, qui probablement a été la cause initiale de toute la misère. Peut être c'est une contradiction, mais toute fois j 'en ai très hâte!

A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G Hei alle sammen og mine gode venninner! I kveld bruker jeg begge hendene igjen på tastaturet, dog veldig forsiktig, og det betyr bare ne ting, at det går litt bedre med finger'n. Tenk at en finger skal få så mye oppmerksomhet! Jaja hehe, jeg har jo bedt om det selv ;) Jeg har jo visst det hele tiden, jeg kommer til å dø med den fingeren! (Min gamle legefars gamle spøk) Og tra la la om et par uker kan jeg begynne å bruke ringen som antakeligvis har vært årsaken til all denne miseren. Selvmotsigende kanskje, men det gleder jeg meg faktisk veldig til!

PB270002

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Voici mon tout premier quilt, composé de 5 petits pièces et terminé il y a quelques jours. (Modèle MCI)
Bonne soirée à vous toutes! Stor klem!

A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G Her er min aller førset quilt, satt sammen av fem små biter for noen dager siden. Ha en kjempefin kveld, og stor klem fra meg til deg!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très belle ton étoile MCI, j'aime beaucoup les couleurs<br /> Bises
D
très jolie étoile
N
Très jolie cette étoile<br /> Bisous
C
Ton étoile de Noël est adorable.<br /> C'est une vraie réussite.
E
SUPERBE cette étoile !<br /> J'avais oublié, tu as une nouvelle bannière ! elle est très jolie.<br /> Bon WE
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité