Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

Coeurs et mains chaudes - Varme hjerter og hender

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Vous vous souvenez de mon lutin d'étable dont j'ai parlé l'année dernière et du fait qu'il faut lui soigner très bien... sinon au secours! Bon il a plaint sa souffrance et il a plaint sa peine, en témoignant son mécontentement profond. Mais comme les lutins ne prononce pas trop clair la langue humaine, et même que j'ai gratté bien ma tête, je n'ai pas pu comprendre la raison de ses grondements. Jusqu'à ce moment où j'ai rentré avec un enveloppe gris, venant de l'autre coté de l'océan Atlantique! D'un coup il s'est tu! En l'ouvrant j'ai pu observer une petite sourire se glisser sous son nez. Avant que j'ai réussi à le déballer il a circulé autour mes jambes, plus content que jamais! Je me demandais, qu'est-ce qu'il y avait de bon dans l'enveloppe qu'il peut sentir avant que je l'ouvre? Du chocolat? Son favori, u riz-au-lait?
A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G Husker dere fjøsnissen min fra i fjor og at man må behandle fjøsnisser veldig pent hvis ikke stakkars oss altså! Vel, min har klaget og klaget og gryntet misfornøyd i hele desember! Som kjent snakker fjøsnisser ganske så utydelig, og selv om jeg har klødd meg i hodet både sent og tidlig så har jeg ikke skjønt hva det har vært med ham. Helt til i går da jeg kom inn på kjøkkenet med en brun konvolutt som hadde reist over hele Atlanterhavet! Da ble det stille gitt! Jeg så på ham mens jeg åpnet konvolutten, og allerede lenge før den var helt åpnet sirklet han rundt bena mine med et stort glis om munnen. Jeg har ikke sett ham så fornøyd noengang! Hm, dette var rart. Hva i all verden er det i denne konvolutten som interesserer ham sånn? Lukter den sjokolade? Eller kanskje risengrynsgrøt?
 
PC170007

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA En l'ouvrant j'ai trouvé une jolie carte et - wow -une paire de moufles de Selbu minuscules, très très  mignonnes, tricotées aux fils vraiment fins, et avec tous de détails des moufles originaux. Mille mercis et grosses bisous à mon amie Randi en Texas, tu m'as fait vraiment plaisir! Mais le lutin, qu'est-ce qu'il dit? Il est déçu? Alors le cadeau n'était pas pour lui! Mais non, pas du tout du tout! Avec une grande souris sur ses lèvres il s'est assis à coté de moi, en chantant son petit chant de Noël et en montrant ses nouvelles moufles à tous le monde qui passe! Et moi enfin j'ai comprit, jusqu'ici il avait eu des mains froids! C'est pour ça il a été du mauvais humeur! Maintenant le paix de Noël s'est installé! A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G Inni konvolutten fant jeg et lekkert og koselig julekort og -  woooow - et par bittesmå nyyydelige Selbuvotter, strikket av kjempetynt garn og sikkert med verdens tynneste strikkepinner, og med alle detaljene akkurat som på store votter! Tuuuusen takk og stor klem til deg, Randi, disse ble jeg kjempeglad for! Men nissen da? Hva sier han? Sitter han der like sur og grinete fordi pakken ikke var til ham? Neida tvert imot. Han sitter her ved siden av meg og smiler og synger sine små julesanger og viser fram de nye vottene til alle som vil se. Og jeg har endelig forstått hvorfor han klaget så fælt! Han har selvfølgelig frosset på hendene! Men nå er det heldigvis slutt på det, og julefreden kan senke seg i heimen!

PC180022

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh j'adore!!!!! superbes ces moufles pour lutin....
L
Ton lutin est fantastique et ces mitaines sublimes, mais j'aime beaucoup son pull aussi!! je suis sûr que mr le lutin est à présent ravi!!
B
je fonds devant ce lutin, qu'il est mignon, en quoi est il fait, je craque
M
Jeg ser at nissefar er fornøyd nå - og det skulle bare mangle med de flotte vottene! Nissefar'er må man ta godt vare på ja ;)
M
Jeg ser at nissefar er fornøyd nå - og det skulle bare mangle med de flotte vottene! Nissefar'er må man ta godt vare på ja ;)
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité