Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2008

Chats de Noël - julekatter!

PC170014

Il y a quelques semaines Bricolette m'a proposé un échange de petits plaisirs de Noël, et il y a quelques jours j'ai eu une petite enveloppe légère remplie de grands bonheurs! C'était avec curiosité que j'ai déballé les décorations qu'elle a fait Bricolette avec beaucoup de talent et soin! Mille mercis, Bricolette, tu es adorable!J'adore le tissu, présentant des petits chats qui se préparent pour Noël, avec des bonnets rouges, en jouant avec des rubans rouges et dans des chaussettes de Noël! Même la très jolie carte est décorée avec ce tissu super mignon! Je mettrai le coeur le plus grand au fond du sapin pour que Sofie puisse le voir, évidemment elle va craquer, juste comme moi!

PC170017

For noen uker siden foreslo Bricolette at vi skulle utveksle noen små julegleder, og for et par dager siden fant jeg en kjempelett konvolutt i postkassen, som var full av store gleder! Til og med det vakre lille kortet er dekorert med stoffet med kattemotiv! Jeg tror jeg skal henge det største hjertet nederst på juletreet så Sofie kan se det... det må jo være moro for en liten pus! Tuuuusen takk, Bricolette!

PC170016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette tout ça !!<br /> Allez tiens, je t'invite à mon swap sur Sirpriz http://sirpriz.com, j'espere que tu seras des notres !<br /> Bonne journée <br /> Mama
M
Très sympas !
S
Hei Ninne og god jul til deg.<br /> Så skjønne votter du har fått til nissen fra RANDI. Hun er jo bare superflink!!!! klem fra meg.
N
Bravo à ton amie pour ces jolis bricolages et joyeuses fêtes de fin d'année
C
Comme c'est mignon ! <br /> Quelle jolie fraîcheur . <br /> <br /> Bises
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité