Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

Marius

Tema_2015_forside

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Re-coucou! Pendant la chasse aux microbes qui traine au longeur j'ai terminé quelques tricots, mais pour ne pas âbimer la surprise d'anniversaire de ma fille j'attendrais vous les montrer. En attendant je vous présente quelques modèles traditionnelles norvégiennes en NEEW LOOK qui me font craquer! Dans les années 70 tous le monde en Norvège avait un pull Marius pareil à celui porté par l'homme au-dessus. C'était haut couture à ce temps là! Le mien était rouge, et celui de ma soeur était bleu clair. Le pull dessiné par son mère était nommé après Marius Eriksen, un alpiniste norvégien qui était fameux dans les années 1950 .
A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G Heihei igjen! I løpet av den langvarige mikrobejakten har jeg strikket ferdig et par ting, men hihi jeg kan jo ikke røpe bursdagspresangen din, så jeg får vente litt med å vise dem fram. Jeg er ikke akkurat den kjappeste når det gjelder siste mote, jeg veeet det ;) men fikk bare så lyst til å drive litt norgesreklame med disse modellene , de er så innmari fine! Særlig de to nederste, de er bare rålekre syns jeg!

Tema_2015_11  Tema_2015_4

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Ces modèles modifiés sont de nouveau haut couture, grâce à la producteur Sandnes qui a redessiné des vêtements un peu plus proche au corps, comme celles-ci en alpaga.

nr__2014  nr__206

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Mais ceux qui m'ont fait plus croquer, ce sont les deux en bas:

nr__207  nr__201

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Ici il y a plein des autres modèles norvégiens NEEW LOOK. S'il vous plait, quelqu'un me donnerait une journée plus longe!

Édit à 15 h:
J'ai consulté le forum Tricotnordique pour savoir s'il en existerait des modèles en francais ou en anglais
.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ce style mais ça ne doit pas être facile à tricoter
B
*ler*<br /> Har något åt dig i bloggen - vännen!!! :D<br /> Må så grankott... kramis...
B
Hm... man borde ha ett sådant häfte - och sticka sig en äkta norsketröja :D Köpa dem kan man inte!!! Uffa, vilka priser... :) Som om det skulle bli billigare med garn och allt arbete, ehhh... Men, någon gång ska jag sticka mig en - när? Hm, kanske först klara sticka? <br /> Må så grankott...
N
Ils sont magnifiques ces modéles. Si je pouvais en trouver et en acheter un. J'aime beaucoup le dernier de ta série de photos. Il est superbe avec le jean et le chemisier.<br /> <br /> Moi qui n'aimait guère le tricot j esuis étonnée de tout ce que je vois sur ton blog. Et je suis devenue admirative<br /> A bientôt
V
Ces modèles sont ravissants et reviennent bien au goût du jour ...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité