Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

Verre à demi vide ou à demi plein? Er glasset halvfullt eller halvtomt?

P8160189_2

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Bon ça dépends à l'égard!
Moi je suis optimiste, je dis à demi pleine
si je suis pessimiste, je dirais à demi vide

Conclusion : Quand mon verre est plein je le vide et quand il est vide je me plains! lol

A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G Tja, det avhenger jo litt av hvordan man ser på saken!
Jeg er optimist så jeg sier halvfullt.
Er jeg pessimist sier jeg halvtomt!

Konklusjon: Når glasset er fullt tømmer jeg det, og når det er tomt klager jeg! lol
 
P1070011

A9CG4U2CAHMCZMHCA0IMXMTCACLMD5RCASXE6CBCAQOWP8WCAF70TCQCA72LS8UCAI12LJCCAWELYHHCA6Z7CMOCA366O0JCA7NBES0CA07DHJICAI3QBKDCATXPLX1CAQWVYSOCAEMBOOA Et quand au tricot?
Je suis optimiste, je dis à moitié terminé
si je suis pessimiste, je dirais à peine commencé!

Conclusion : Quand il a 43 cm je tricote, car il ne me reste que 17 cm et deux manches!

A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G Men hva med strikketøyet da?
Jeg er optimist så jeg sier halvferdig,
men er jeg pessimist har jeg knapt begynt!

Konklusjon: Når strikketøyet måler 43 strikker jeg i vei, for det mangler bare 17 cm på bolen og to ermer!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me disais ce matin que c'était pas normal que tu n'aies pas publié de message sur ton blog depuis longtemps...en fait je n'avais reçu aucune mise à jour...en venant "chez toi", je réalise que tu as posté de nombreux billets...dont celui-là : moi je dis que tu as drôlement bien avancé !!!
A
heureux de voir qu'en Norvège on apprécie les vins .pour ce qui est des Côtes du Rhône, nous,on est en plein dedans.Mon Anglaise a même été faite "Chevalier de la Confrérie des Crozes Hermitage"<br /> bonne année
I
Pour moi c'est à demi plein............optimiste aussi et cela devrait être obligatoire. Bonne année. Bises. Isabelle
N
A ta santé ma Ninne. et joli tricot,mais qu'es ce que c'est ?
C
coucou Ninne , c'est quoi cette merveille que tu tricotes ??? elle vient d'ou cette laine ???j'adore
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité