Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

Progrès - Det går fremover!

GHTCAWX2NB8CAD263K8CAVAWMLNCA795ZEXCAC0OQYHCA9PY8A3CAH7179JCAW9XJHWCAZWK6BPCA6GFCVGCASFZ9LHCAUXXVAICA572C7SCA6BE6MPCA331QE4CAYH23S2CAVF8ASNCAIRB0INCA6AHNVP Norsk først i dag;) Idag skal jeg være blomster-og interiørpike på Fryd for øyet, mens jentene er på messe. Jeg gleder meg, og strikketøyet er med i bagen, for det kan jo bli noen ledige øyeblikk, kanskje. Kanskje ikke? Men dumt å ikke ta det med i hvert fall! Endelig er bolen på genseren ferdig, og jeg angriper ermene. Min kjære mor ville helst ha strikket dem selv, mest for å avlaste meg litt tror jeg, men hun kom ikke så langt, før armene sa stopp! Hun sendte det lille hun hadde strikket til meg i en konvoultt merket Knuppen Ninne ;) Samtidig er hun veldig stolt, og jeg med, for hun hadde ikke strikket siden jeg var liten, og det er leeeenge siden det! ; ) Nå har hun erklært at den lille røde tråden som hun har brukt som merketråd aldri skal fjernes, for  den vil hjelpe henne å huske hvilket erme hun har strikket litt av! Jeg syns det er søtt, jeg!

IMG_0285

E9HCAMCAV4LCACACVRHCABU7X7FCARM197YCAV8ENLTCA2FQPC3CASCMCLPCA152J0RCA4LVQTECA67HYG6CA683XEPCAEM5FIYCA2RXGKQCAAEHFPGCADSG9NYCAHALO6KCA5VXX9FCATU628ZCAZ4I3CC Aujourd'hui je remplacerai les filles à Fryd for Øyet pendant qu'elles assistent à une foire exposition. J'en ai hâte, et je mets mon tricot si - peut être - il y aurait des moments tranquilles! Enfin le *corps* (ça se dis en français?) du pull a été terminé, et j'attaque les manches avec zèle! Ma chère maman à qui je le tricote, aimait bien tricoter les manches, mais elle a du baisser les bras à cause de douleurs insoutenables. Même qu'elle l'a abandonné elle en est très fière, ma maman, et moi aussi, car elle n'avait rien tricoté depuis mon enfance... et ça c'est bien loin ;) Donc elle a déclaré qu'elle réservera bien le fil rouge utilisé comme marqueur pour jamais oublier lequel bout du manche étant tricoté par elle! C''est charmant, non? Je vais copier le début de son manche, puis tricoter tous les deux en parallèle. 

IMG_0289

E9HCAMCAV4LCACACVRHCABU7X7FCARM197YCAV8ENLTCA2FQPC3CASCMCLPCA152J0RCA4LVQTECA67HYG6CA683XEPCAEM5FIYCA2RXGKQCAAEHFPGCADSG9NYCAHALO6KCA5VXX9FCATU628ZCAZ4I3CC Et puis, si je l'oserais dire moi-même mon balaclava avance bien!
GHTCAWX2NB8CAD263K8CAVAWMLNCA795ZEXCAC0OQYHCA9PY8A3CAH7179JCAW9XJHWCAZWK6BPCA6GFCVGCASFZ9LHCAUXXVAICA572C7SCA6BE6MPCA331QE4CAYH23S2CAVF8ASNCAIRB0INCA6AHNVP Og om jeg skal si det selv så syns jeg jo jeg har kommet ganske langt på balaclavaen også!
Men nå må jeg fly! Ha en fin dag, da! Stooor klem!

IMG_0320

Bon tricot! Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Å ja.... Du må bevare den røde tråden!<br /> Genseren har et nydelig mønster! Masse arbeide..
D
J'aime beaucoup ce que tu fais. Je reviendrai te lire, alors à très bientôt!
L
Ce tricot est fabuleux et l'écharpe va être géniale aussi, j'aime vraiment beaucoup!!! bonne continuation Ninne!!!
T
C'est magnifique quel talent !
C
Quelle précision dans ton ouvrage!!! Il va être très joli.<br /> Bon tricot.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité