Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Tiddelibom!

1231848234000_Nett_Dassbu_i_soln_2361077510x510r
                                                                    Photo: Hans-Ole Midtli www.gd.no

E9HCAMCAV4LCACACVRHCABU7X7FCARM197YCAV8ENLTCA2FQPC3CASCMCLPCA152J0RCA4LVQTECA67HYG6CA683XEPCAEM5FIYCA2RXGKQCAAEHFPGCADSG9NYCAHALO6KCA5VXX9FCATU628ZCAZ4I3CC Elle parle d'elle même, cette photo qui est prise juste avant le coucher du soleil au debut de janvier à Høvringen, Norvège! Tiddelibom!
GHTCAWX2NB8CAD263K8CAVAWMLNCA795ZEXCAC0OQYHCA9PY8A3CAH7179JCAW9XJHWCAZWK6BPCA6GFCVGCASFZ9LHCAUXXVAICA572C7SCA6BE6MPCA331QE4CAYH23S2CAVF8ASNCAIRB0INCA6AHNVP Jeg tror bare jeg lar dette bildet tale for seg selv, jeg. Tatt rett før solnedgang ved Høvringen i nyttårshelgen. Tiddelibom!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes photos e neige sont magnifiques. Je suis toujours très attirée par le blanc, en fait j'aime le froid et la neige
I
magnifique photo! Mais une autre question: le tiddelibom, cela ne serait pas le refrain de la chanson de winnie the pooh, mon héros préféré des livres pour enfants (bien sûr que dans sa version originale et pas celle édulcorée par Disney!:-).
A
merveilleuse photo, puissante, impressionnante, incroyable, pour moi aussi ça évoque plus de la chantilly, ou de la crème, que de la neige tant sont belles les ciselures/sculptures en bordure du toit (je suis gourmande).
F
J'adore cette photo, on dirait un chalet.
M
Un paysage grandiose !! A peine croyable !! Merci pour ces magnifiques photos.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité